slt a tous! bon voila , avec mes amis on aimerait trouver un camping pour 1 semaine pendant les vacances scolaires d’été qui accepte les mineurs de + de 16 ans et qui n’est pas loin de la mer car nous aurions pas de locomotion sur place ( peut être des vélos).
merci de me répondre si vous connaisez un camping qui répond à nos critères.
je connais un super camping sur la cote . Camping de la baie à Cavalaire , à 35 kms de toulon et 15 kms de st tropez . Ce camping est super pour les jeunes avec des activites , piscine , petanque discotheque . L’ avantage c’est que vous etes à 5 mn de la plage à pied .Ce camping est en centre ville !!!eh oui . Pareil pour vos courses .Les magasins sont a cote .Dans le camping il y a une petite epicerie un peu chere mais pratique pour le pain du petit dej.et les packs de glace. Mes enfants sont souvent alles ds ce camping ,et ils etaient enchantes. Le camping est tres ombrage .Attention pour les reservation , il faut faire vite .Regardez leur site sur internet . Et en prenant le bus nvous pouvez faire une viree à St Tropez
Ce camping accepte t’il des mineurs svp ??
je ne sais pas , le mieux est de leur telephoner
Bonjour!!
Pouvez vous nous donnez l’adresse du site de ce camping s’il vous plait! Merci!
Bonjour a tous, alors voila, on est deux amies de 16 (17dans 2mois) et 17 ans, et cet été on voudrait partir en camping que toute les deux, on ne trouves pas, on veux y aller on a pas beaucoup d’argent, on ira en train, donc on a pas de moyen de transport on voudrait au bord de la mer, on aimerai un camping ou il y a assez de jeunes, ou on pourrait faire des choses la nuit, et puis on voudrait un camping dans le sud, (Cote d’Azur si possible) merci beaucoup!!
Fannyamelie , comme je l’ai dit plus haut , il y a un super camping à Cavalaire sur mer . Entre le lavandou et saint tropez . Vous pouvez tout faire a pied . Moi mes enfants y sont souvent alles . Vous prenez le train jusqu’a Toulon , ensuite il y a plein de bus , dont ceux qui vous posent a cavalaire . Le camping est en plein centre ville , le mer à 5 mn a pied , commerces sur votre route quand vous rentrez au camping . Une boite de nuit " le cacabaria en centre ville aussi . Si vous voulez vous balader a saint tropez , idem le bus depuis cavalaire pour 2 euros . Si le camping accepte les mineurs je ne sais pas , telephonez leur . Je peux vous donner d’autres renseignements;
Bonjour après tout ce temps avez vous trouvé
Pouvez vous me donner le nom du camping