Bonjour mes parents sont fans de leur camping-car et souhaitent aller en Corse d ici 1 mois.
Problème : mon père ne conduit plus.
Existe t il un moyen de trouver un chauffeur ? Une fois à destination le camping-car restera garé dans le terrain de camping. Notre besoin est donc pour un aller aller-retour…
Dans l attente de lire vos astuces.
bonjour,
Soit vous passez par un transporteur, soit par un convoyeur qui emmènera votre camping car à destination.
Mais ça un coût…
Où demandez à un ami…
Salutations
Bonjour à tous,
Le coût de la traversée AR, plus le chauffeur AR x 2
Louer un Mobilhome sur place et AR en Avion après avoir vendu le CC si plus de chauffeur
Faut essayer sur un site comme "blablacar"ou autre.
Mais il est vrai que ce serait plus judicieux de louer une caravane ou mobil-home, aucun intéret à devoir dépendre d’un tiers pour déplacer un CC.
Bonsoir ttes et ts
Je crains que vous ne puissiez pas aller en Corse dans un mois Murielle et vos parents non plus, si j’en crois ce que vient de dire Manu.
Vous serez mieux dans le Cher, vous dépenserez moins !
Christian
Bonjour c c’est le mode de vie en camping-car qu ils aiment…
Bonjour Murielle
Je le comprends très bien moi aussi j’aime ce genre de loisir
Mais pourquoi votre papa ne conduit-il plus ?
Christian
Ben la premiere idee qui vient c’est l’age . Après ça peu etre une incapacitée physique pour x ou x raison . Ou alors il s’est fait " sucrer" tout ses points . Je viens juste de penser a ça .
Bonjour à tous,
Les CC vont aussi être confinés donc le problème ne se pose plus
Dans un mois ça s’arrangeras p’t’etre bien !..
Bonjour,
Vous êtes de quelle ville ?
Bernard 84120
Bonsoir ttes et ts
Vu le pseudo de la dame, elle est d’un petit village du Cher, donc près de Bourges… la dame.
Bourges, Cher, on comprend pourquoi elle veut changer d’air, ses parents aussi, et revenir le plus tard possible, quite à râter le printemps… de Bourges.
:-)))
Au plaisir
Christian
Bonjour Murielle
J’ai lu votre message pour le convoyage du camping car en Corse.Ayant fait 2 fois le tour de Corse en cc ,je voulais savoir si vous aviez trouve la solution.Malheureusement ,il n’est pas facile de bloquer des datesde voyage en ce moment.A reflechir.
Bonsoir oui on attend de savoir comment la situation va évoluer…on a une solution pour l aller.
On cherche pour le retour… bonne soirée
bonjour
je suis en retraite et suis disponible pour les deux voyages.
vos parents seront’ils du voyage ou je le transfère seul?
contactez moi et dites moi ce qu’il en est.
cordialement
didier
Bonjour , propriétaire d’un C car et ex routier j’ai du temps de libre puisqu’à la retraite . A vous lire peut être…