Nous recherchons un club de plongée francophone sur Bali pour des débutants. Merci de vos infos !
Bsr, nous avons eu l’occasion de faire un safari plongée 17j en octobre 08
avec ce centre. Je suis parti avec mon club alors que je n’avais qu’ un OWD (débutant), il y a pas mal plongées plaisirs au départ de plages ou de bateaux, ils peuvent même t’organiser la visite de l’île.
Ne pas oublier ton certificat médical de non contre-indication à la plongée.
Ils sont très sérieux en plongée et beaucoup moins après ;-))
Phil et Stoof d’un club de plongée parisien.
Arnaud ou PIM au 62 (0) 812 387 5082
Skubaskool office
Jl. Manggalla Griya III n°12M
Sempidi - Sading
Bali - Indonesia
Tel: +62 (0) 361 416 176
info@skubaskool.com
bonjour,
consultez ce site: http://www.balidiveaction.com/bali-plongee.php?page=sites-de-plongee
je l ai contacte par mail car je pars en janvier. ils vous expliquerons tous. ca a l air très sérieux en tout cas.
Nous avons fait en mai un safari plongee avec Bali breizhBon materiel, bien organise et avec un encadrement sympa et competent.
C est un petit club pas une usine, qui s adapte a vos demandes.
Bonjour,
Une idée précise de l’endroit où vous souhaitez plonger ?
Sanur représente la plus grande concentrations de club de plongée autour de Bali (mais l’endroit n’est vraiment pas le plus bel endroit pour plonger …), mais il y en a aussi tout autour des principaux spots : Padangbai, Candidasa, Amed / Tulamben, Lovina, Permuteran, Menjangan, etc …
Valentin
LembonganZone
Bonjour
Tout dépend ce que vous voulez faire sur place.
Partez vous avec une idée de vos déplacements ou vous comptez être pris en charge par un club de plongée?
bonjour,
je vous conseille Baruna Dive Center
http://www.divebali.fr/
j’ai fait ma premiere plongee avec le “boss” Antoine il y a un mois, c’etait super, et rassurant our moi d’etre avec un francais pour la premiere fois…
Tres po, tres gentil, matos tout neuf et service photo gratuit.
juste parfait!!
J’ai plongé en juin avec BBD comme leur nom l’indique ils sont bretons. Comme dit par d’autre ils s’adaptent à vos besoins matériel récent et d’exellente qualité, de plus je confirme, petit groupe, nous étions 5 plus le dive master. C’est un club paddi 5*.
Le club est à Sanur mais ils viennent vous chercher à votre hôtel. Pour moi ce fût la plongée avec 6 mantas, un souvenir inoubliable.
@+ Lydie
Nous avons séjourné du 1er Mai au 22 Mai 2012 en Indonesie sur les Iles de GIli air et Gili Meno . Nous recommandons vivement un petit club de plongée :LE CLUB GILI AIR DIVERS ( voir leur site sur Facebook ) repertorié dans le guide du routard et dans un guide concurrent bien connu ( L… P …) Un équipe compétente formée d’instructeurs et instructrices encadrés par Bibi et Camille-Mai, LES 2 boss français qui ont ouvert leur centre en Mars 2011 .Un équipement neuf,3 bateaux, emplacement au centre de l’Ile ,a droite du Port.Juste a l’entrée de l’hotel Sunrise ou nous avons résidé . superbe endroit . Bon a savoir : tous les centres de plongées sur l’ile Gili Air et Gili meno pratiquent les memes tarifs .Ce qui fait la différence c’est le professionnalisme.,des gestes “commerciaux” ect . Voir les appréciations sur Tripadvisor . Ns sommes des seniors enchantés et contents de donner un avis sur aux futurs voyageurs sur Bali .Gili Air Bonnes vacances a tous .
communauté
Nous avons plongé avec Baliberty qui est un club de plongée tenue par un couple français. Nous avons été impressionnées par leur professionnalisme et leur gentillesse. Une journée parfaite!
Bonjour,
Je confirme pour Baliberty, j’ai fait mon baptême avec eux. Ils font très attention à la sécurité ou vous mette en confiance.
Et en plus qu’est ce qu’ils sont sympas!
Je suggère aussi Baliberty. Ils connaissent vraiment bien la région et ils ont visiblement du plaisir à faire découvrir la plongée, le shipwreck et la vie sous l’eau. Ils transmettent bien leur passion et en toute sécurité en plus!