Nous avons été à 2 reprises à NY et sommes tombé réellemement et sincèrement amoureux de cette ville!! Mais à chaque fois, nous sommes partis sans nos enfants qui et en particulier notre fils ainé, son fou de “jalousie”.
Ma femme et moi avons promis à notre fils ainé et sa copine de leurs offrir un séjour de préférence en novembre pendant la semaine de thank’s giving si ils obtenaient leur bac en juin.
N’ayant pas un budget énorme, j’aimerai trouver une location d’appartement pour 4 et pour la semaine, mais je suis ouvert à tout bon plan de logement.
Tant cas être exigeant de préférence sur manhattan.
Alors si vous avez de bonnes idées à faire partager, merci d’avance!!
Sinon je n’ai plus cas espérer qu’ils ratent leur BAC!! looll
Merci à tous et par avance à sourisgrise et c’est toujours très bon conseils!!
Stéphane et Corinne
sourisgrise2
En guise de clin d’œil, mais sans pouvoir solutionner votre demande de logement, je peux vous dire qu’il ne faut pas avoir de faux espoirs.
Malheureusement, votre fils va avoir son bac!
On ne l’obtient plus, on le reçoit, puisqu’on vous le donne.
Il suffit d’avoir investi un minimum, pas plus, dans quelque apprentissage, même bancal, pour être lauréat.
Alors préoccupez-vous efficacement de cette location!
Votre fils ne vous manquera pas de vous rappeler votre engagement.
Anonyme3
Merci pour cette réponse très décourageante!!..loll Effactivement, j’ai bien peur que mon fils et son BAC car en plus il travaille plutôt bien!! Il fait tout pour m’enbêter!! Mais j’ai fait une promesse et je compte bien la tenir, alors après m’avoir ouvert les yeux sur la réalité qui m’attend, si vous avez des idées pour que je ne me ruine pas, je vous en remercie vivement!!
machichi4
Bonjour,
J’arrive sur ce forum et je voudrais savoir si vous êtes partis aux USA avec votre fils et quels bons tuyaux vous pouvez me fournir.
Pour les 18 ans de ma fille je veux lui faire une surprise et l’emmener voir new york et miami.
Je vois que les logements sur NY sont très chers. Quelqu’un peut il me suggérer une location ou un bon plan pour le mois de juin 2013.
Merci pour votre aide.
Carine