Recherche de voyageuse(s) au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous!

j’ai prévu un voyage avec mon maintenant ex-compagnon en direction du Vietnam en Juin dernier prévu pour la dernière semaine de février 2018. Nous venons de nous séparer et je ne peux bénéficier de làssurance annulation … comme je ne compte pas y aller seule je dois donc soit laisser tomber mon billet, ce qui est dommage, soit je trouve une fille ou des filles qui seraient ok pour voyager ensemble ! Je pars le 23 février de Paris a Ho-chi-min et je rentre le samedi 3 mars.

Qui serait intéressée de voyager avec moi?
J’ai 27 ans, j’adore voyager, je ne suis pas particulièrement sportive mais je marche pendant des heures et des heures sans aucun problème. Je connais un peu les costumes asiatiques , j’ai une tant et une cousine chinoise et j’ai été plusieurs fois La Chine … c’est sans doute pas pareil mais je ne connais le Viêt-nam et j’adorerai ne pas devoir annuler mon voyage !
N’hesitez pas me contacter !

Céline

Bonsoir.Tu peux aussi te connecter aux sites : "voyager au féminin en solo "

“a la recherche de co-voyageurs(euses)” et un autre forum bien connu pour trouver avec qui

voyager.Si tu as payé avec ta carte bleue,tu devrais avoir une assurance annulation.Bonne

chance.

Bonjour Melanie-Belin,
Pour trouver des compagnons de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre rubrique dédiée.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés

Services voyage