Bonjour
Nous souhaitons visiter l’Afrique du Sud en voiture cet été avec nos 2 ados du parc Kruger au Cap.
Je suis preneur d’avis sur notre projet de parcours.Il y a encore des dates vides pour allonger certaines étapes ou pour en créer d’autres éventuellement.
Merci d’avance.
Olivier
Je trouve votre circuit trop ambitieux. Trop de kilomètres par rapport au temps de dispo. Et vous zappez pas mal de Musts…
Je vous conseille de louer la voiture à Joburg, de la rendre à Durban.
Puis vous prenez un vol de Durban à Port Elisabeth et vous relouez une voiture pour aller au Cap.
A+
Annick
nounoujane3
Bonjour
Je ferai en sorte de rajouter Plettenberg pour faire Robberg Nature Reserve, et bien evidemment Hermanus pour les baleines, à ne surtout pas manquer !
Bonne soirée
olivierencroatie4
Merci pour votre retour.
Je vais retravailler le parcours.
olivierencroatie5
Bonjour
Aprés étude des guides et prise en compte de vos avis, voici l’état du projet pour lequel je m’interroge encore sur l’équilibre des étapes et suis ouvert à vos suggestions.
Merci d’avance.
Olivier
jour 1GraskopBlyde River Canyon Reserve Three Rondavels Bourke’s Luck Potholes Berlin Falls Pilgrim Rest jour 2jour 3Kruger jour 4jour 5jour 6jour 7SwazilandReserve Malolotjajour 8Hlane Royal National ParkHlane Royal National Parkjour 9jour 10Sta Luciaestuaire en bateau (hippos) plage, tortues hippocampe, crocos, baleinejour 11Hluhluwe-Imofolozi Parkjour 12Isimangaliso Wetland Parkjour 13Drakensberg / UnderbergSani Passjour 14jour 15DrakensbergGiant Castle Valley Cathedral Peak Valley Royal Natal National Park jour 16jour 17Addo Elephant NPDurban - Port Elisabethjour 18Addo Elephant NPjour 19TsitsikammaTsitsikamma NPjour 20KnysnaPlettenberg, Knysna : Diepwalle Forestjour 21HermanusHermanusjour 22Le CapLe Capjour 23Simon Town : Boulder NP Cape of Good Hope Nature Reserve jour 24Stellenbosch, Franschoekjour 25Paris
olivierencroatie6
J’espère que le trajet apparaitra de manière ordonnées cette fois…
jour 1Blyde River Canyon Reserve Three Rondavels Bourke’s Luck Potholes Berlin Falls Pilgrim Rest jour 2jour 3 Krugerjour 4jour 5jour 6jour 7Reserve Malolotjajour 8Hlane Royal National Parkjour 9jour 10estuaire en bateau (hippos) plage, tortues hippocampe, crocos, baleinejour 11Hluhluwe-Imofolozi Parkjour 12Isimangaliso Wetland Parkjour 13Sani Passjour 14jour 15Giant Castle Valley Cathedral Peak Valley Royal Natal National Park jour 16jour 17Durban - Port Elisabethjour 18Addo Elephant NPjour 19Tsitsikamma NPjour 20Plettenberg, Knysna : Diepwalle Forestjour 21Hermanusjour 22Le Capjour 23Simon Town : Boulder NP Cape of Good Hope Nature Reserve jour 24Stellenbosch, Franschoek
olivierencroatie7
Encore un essai…
Jour 1 à 2 : GraskopBlyde River Canyon Reserve Three Rondavels Bourke’s Luck Potholes Berlin Falls Pilgrim RestJour 3 à 6: KrugerJour 7: Swaziland, Reserve MalolotjaJour 8 à 9 : Hlane Royal National ParkJour 10 à 12 : St LuciaHluhluwe-Imofolozi ParkIsimangaliso Wetland ParkJour 13 à 14: Drakensberg, Underberg, Sani PassJour 15 à 16: DrakensbergGiant Castle Valley Cathedral Peak Valley Royal Natal National ParkJour 17: Durban - Port ElisabethJour 18: Addo Elephant NPJour 19 : Tsitsikamma NPJour 20 : Plettenberg, Knysna : Diepwalle ForestJour 21 : HermanusJour 22 à 24 : Le CapSimon Town : Boulder NP Cape of Good Hope Nature ReserveStellenbosch, Franschoek
olivierencroatie8
on va finir par y arriver …
Jour 1 à 2 : Graskop
Blyde River Canyon Reserve
Three Rondavels
Bourke’s Luck Potholes
Berlin Falls
Pilgrim Rest
Jour 3 à 6: Kruger
Jour 7: Swaziland, Reserve Malolotja
Jour 8 à 9 : Hlane Royal National Park
Jour 10 à 12 : St Lucia