Nous comptons passer une semaine à Zanzibar, en début de Septembre et nous cherchons un hotel plutot confortable, avec une belle plage de sable blanc.
A la lecture du forum, j’ai cru comprendre que la coté Est plus Nengwi est la plus belle partie de l’ile si on cherche des plages de sable blanc et surtout à éviter les marées basses.
Notre budget est de 200€ max par nuit. Est ce que vous avez des hotels à nous conseiller svp ?
Merci beaucoup
MEL
Anonyme2
Bonjour, je suis actuellement à zanzibar. Es tu sûre de ton choix et est tu bien au courant des activités qui a à faire car c est une île très très ennuyante avec une qualité de service qui est loin d etre à la hauteur dans tous les sens du terme. Attention aux hôtels en bord de plage qui rejettent les eaux usagés sur la plage directement, ça donne pas envie de se baigner.
pour répondre à ta question j ai fait un Hotel sympat a côté d uroa côté EST. C est le paradise beach resort, très beau magnifique cadre, piscine super restaurant, calme, chambre spacieuse propre décorée ,moyenne 100 euros la nuit mais attention au marée on s y baigne 2 à 3h max, valable pour toute la côte EST.
Personnelement je ne conseil pas cet île c est trop rustique, si tu n as pas réservé, va plutôt en Malaisie , les îles perenthians c est juste waoua et tu en auras pour ton argent avec de superbe souvenir, c est bien plus beau en paysage, les gens, la nourriture, plus propre qualité de service, fonds marins…
reflechi bien et renseigne toi car j en suis déçu et je parle en tant que vrai voyageur qui compare ce qu il a pu voir dans d autres continents.
issa_haji3
bonjour
jolie hotel plage magnifique pas de bare base vas surtout a nungwi ou nord de l’ile
royal zanzibar ou la gemma de l’est oussi gold zanzibar ce tre jolie all inclusive
merci
issa.
philippe_thouvenot4
waoua!!!
Anonyme5
Idéalement situé au beau milieu de la plage de Nungwi, il permet de faire de grandes ballades à pied soit vers le nord, soit vers le sud sur une plage magnifique.
Peut mieux faire côté déco mais le personnel est très sympa.
Le tarif est de 200€ environ en PD pour une gardenview mais attention, l’hôtel est souvent complet.
A mon goût, le meilleur rapport qualité-prix sur cette partie de l’île.
amandebj6
Bonjour,
Je rejoins un peu Badero à savoir qu’une semaine à Zanzibar pour moi c’est long aussi. ous l’avons fait pendant 5 jours en rentrant de safari et en coupant entre Stown Town et l’Est pour les sables de plages justement et nous avons été un peu déçus également. Finalement c’est Stone Town qui nous aura laissé le “meilleur” souvenir.
Pour ce qui des plages, nous étions à l’est et pourtant pour profter des fonds marins nous avons du prendre une embarcation et aller au large pour faire du snorkelling, nous nous sommes très peu baigné à cause des marées et avons plutôt profité de la piscine.
Pour ce qui est de l’hôtel, le notre était à Pingwe, le Karafuu Beach resort, un grand complexe où l’on a des sortes de bungalows, un peu trop club pour nous, ce n’est pas ce que nous préférons. Nous étions proches du restaurant The Rock, le très connu de la côte.