bonjour
qui pourrait m’aider ?
Je cherche un vol paris/La havane ayant une durée de vol la plus courte à un tarif raisonnable pour janvier/février prochain .je sais je suis exigente mais qui sait peut-être cela existel
Merci de me répondre
est obligatoirement un vol direct ! ce sera Air France et rien d’autre
les prix, compte tenu de la ‘‘démission’’ d’ Iberia pour obeir à l’embargo israelo américain de ses maitres… ont sérieusement augmenté
en correspondance ( Madrid, Amsterdam) il y a deux opérateurs Skyteam Air Europa et KLM … et un troisième via Moscou (Aeroflot) mais c est long
Cubana passe par Santiago, ce qui rallonge également et bat tous les records en matière de retard
ils devaient affrêter un avion français mais cela ne s’est pas fait …
Hello, essaye ce site http://www.darjeelin.fr/
Il te trouve les moins cher, peut-être tu peux demander aussi les vols les plus courts!
Bon voyage
merci pour cette réponse ultra rapide
je vais étudier tout cela
Ne passe plus par Santiago et sur les 2 vols hebdomadaires, un seul, celui du dimanche faisait escale à Santiago. AF par contre est comme d’habitude fort mal placé niveau tarif.
Bonne chance dans vos recherches.
les tarifs sont liés à la demande et celle d’ AF, qui reçoit des passagers Skyteam en provenance de toute l’Europe (comme Air Europa d’ailleurs) sont obligatoirement forts car les avions sont pleins…
l’offre et la demande, n’est ce pas
l’absence d’ Iberia depuis 5 mois a déséquilibré l’offre sur cette ligne au détriment des passagers, hélas
Cubana sera moins cher… mais ils ont une flotte réduite et peuvent être amenés à retarder des vols pour causes techniques
Cubana ne passe plus par Santiago ?? A partir de quand ???