recherche francais installé Fuerteventura

Forum Canaries

aprés premier voyage à Fuertevetura, je souhaite établir un contact avec une personne parlant francais dans l’objectif de créer une enseigne de restauration type bistrot sur l’ile
mon tel; 0033 6 65 16 60 78 ou Email

Merci à Bientot

je reviens de fuerteventura. sur la cote ouest dans le nord de l ile pas loinde coralejo il y a un village qui s appele castillo. C est le bout de l autoroute il y a un excellent restaurant “la vaca azul” qui est tenu par des français marseillais d origine. Pour le point de vue aussi ça vaut le detour. je pense que ces personnes te donneront des tuyaux ils sont extrement sympathiques

Bonjour, avez vous réalisé votre projet? j’ aimerai m’installer aux canaries, dans un premier temps avec un emploi, je suis cuisinier/crêpier, et peut être, plus tard ouvrir un resto…je recherche donc des contacts, en vue de trouver un emploi, pour le début 09.
Si vous êtes sur place et que vous avez des pistes, merci de me tuyauter!!!
TG

bonjour

je suis également cuisinier

j’aimerai travailler avec toi

ouvrir quelque chose me plierait beaucoup

contact Bruno 0613640309 ou bruno.barrey152@dbmail.com

a bientot

Bruno

si une poignée de Français devenaient résidents sur l’ile.

Bonjour perfectonoir

En sédentaire il y a des anglais, des irlandais, des allemands, mais presque pas de Français (contrairement à Tenerife).
J’en ai connu un qui s’était lancé dans les ballades en buggyes. Malheureusement au bout de 2 ans il a abandonné.
Dans la restauration il y a (un peu) de place.

On vous souhaite de réussir.
Cordialement
Pierre

Mais il y a beaucoup de touristes français ici en ce moment - ils sont partout ! J’ai entendu quelqu’un qui donnait des instructions à un grand groupe de touristes français il y a une quinzaine de jours à Corralejo. Et il y a bcp de surfeurs qui parlent en français.