Bonsoir,
Ma femme et moi devons nous rendre à New York en février et souhaiterions savoir s’il est possible de réserver un guide francophone pour une journée et auprès de qui pouvons nous nous renseigner ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonsoir,
Ma femme et moi devons nous rendre à New York en février et souhaiterions savoir s’il est possible de réserver un guide francophone pour une journée et auprès de qui pouvons nous nous renseigner ?
Merci pour votre aide
Cordialement
bonjour
va voir sur ce site : BIG APPLE GREETER ce sont des new yorkais qui propose de faire decouvrir leur ville en français, c est gratuit , il faut s y prendre a l avance.ça peu peut etre t aider…
bon sejour.
Bonjour !
Si vous ne trouvez pas avant de partir, il est aussi possible de demander à la réception de votre hôtel, ils sont toujours de bons conseils pour ce genre de demandes. Tout est fonction à la fois de l’hôtel et de l’empressement que le personnel peut mettre à renseigner, ce qui parfois n’est pas gagné d’avance là-bas ! A quelles dates etes-vous à NYK et qu’envisagez-vous de faire comme balades ? Parce que sinon les Sightseeing tours peuvent aider,mais ça reste du tourisme dirigé…
En tous cas bon voyage !
Travel33
bonjour
qui parmi vous a expérimenté cette association et vous me la conseilleriez pour quelle visite?
merci
marsupi
Salut à tous! J’ai trouvé un guide francophone pour NY sur un site pour les voyageurs, cityadvisor.info. Mais regardez la vension en anglais, il y a plus de monde.