Recherche guide OOR

Forum Oman

Bonjour,
Nous partons à la mi avril et nous sommes à la recherche du précieux OOR…
Par le biais d’une connaissance, nous avons pu avoir la confirmation qu’il n’y en avait plus à Dubai.
J’ai répondu à 2 annonces sur le LEBONCOIN… mais aucun retour…
Donc si quelqu’un cherche à vendre le sien, je suis preneur !
Merci d’avance si vous avez des “tuyaux”…
Corinne

Bonjour,
Personne pour repondre ä ma sollicitude…?
Merci

Salut
Cela fait bien un an qu’on ne trouve plus l’indispensable OOR, même à Oman, il n’existe plus. De nombreuses discussions ont abordé ce sujet sur le forum . Pas glop, pas glop …
Un voyageur a quand même signalé que l’éditeur, Explorer Publishing, envisageait une réimpression fin décembre 2015 (dans 2 jours) … peut être auras-tu la chance de le voir réapparaître …
Courage.
Sur ce forum, dans une discussion, un forumeur propose un lien vers son site, avec des photos des pages du OOR… mieux que rien … car ce guide est très utile, pour ne pas dire indispensable, si tu envisages de sortir du goudron…
Gilles

Bonjour,

Nous sommes allés en février dernier à Oman et nous n’avons eu aucun mal à nous le procurer sur place. Nous l’avons trouvé à notre petit hotel à Nizwa. Peut-être qu’il est possible de le trouver à Mascate (aéroport, hotels…).

Nous y retournons cette année.

Bonne chance.

Oman est vraiment un très beau pays pour qui aime le déser, la nature, etc.

World38

Bonjour,
J’ai vu aujourd’hui la nouvelle édition de l’oman off road au duty free de Mascate, 23 omr de mémoire
Je confirme qu’il est bien pratique pour sortir des voies rapides

Salut
Ca c’est une bonne nouvelle… car dès que l’on quitte le bitume, ce guide est vraiment presque indispensable…
Ce qui me plaît aussi ce sont tous ces profiteurs parasites qui sur internet le proposaient jusqu’à 1000 €… vont devoir baisser leurs tarifs …
Bon voyage
Gilles

fichier pdf là

http://toutbox.fr/catalaunian52/Oman+Off+Road

Bonjour
savez vous si il est dispo à l’aéroport quand on arrive?
merci
julie

u

Salut
Ben oui, comme tout le monde le dit le OOR est disponible dans la library/gift shop de l’aéroport, côté départ.
Gilles

Désolé d’avoir insisté mais pour moi duty free = sous douane. D’où ma question si il était dispo en arrivant.
Julie

citation]Salut
Ben oui, comme tout le monde le dit le OOR est disponible dans la library/gift shop de l’aéroport, côté départ.
Gilles
[/quote]

Salut
Je comprends mieux. Pls personnes ont signalé ici qu’il était en vente dans la gift shop côté départ, à droite juste après la porte d’entrée quant tu rentres dans l’aéroport…donc hors zone sous douane. Il faut traverser l’aéroport depuis les arrivées, rassure-toi, ce n’est pas grand. Des personnes l’ont vu aussi dans des librairies dans Mascate et Niswa.
Je précise quand même que je te réponds mais que je n’ai pas vécu moi même cela récemment.
On peut aussi le commander sur le net auprès d’Explorer, je les avais contacté, ils m’ont répondu il y a 15 jours environ. Mais les frais de port ne sont pas donnés.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage