Bonjour
nous voulons aller a marrakech mais prendre que nos billets et trouver un logement sur plus
qui pourrait me dire si cela es tinteressant si on trouve facilement et donner des noms d’hotel ou autre qui sont bien et pas trop cher
Bonjour,
je vous conseil de choisir sur le net avant de partir, sinon vous risquez d’être déçu, le choix du quartier est important, lisez les commentaires des voyageurs est très intéressant
choisir un hébergement sur place sera difficile et les personnes qui vous en proposerons n’aurons pas toujours les memes critères que vous, ils vous ferons marcher dans les souks avec vos valises et sacs ce qui pour une premiere approche peut être tres désagréable
beaucoup de riad on un service navette aéroport, déjà cela vous évitera de devoir négocier le prix du taxi
bonnes vacances
bonjour, nous avons testé à la fois hôtel et riad tous sympas, ça dépend du budget. pour un hôtel 4 étoiles, c’est à partir de 400 € la semaine, on connaît un riad sympa, agréable pour 300 € la semaine avec les petits déjeuners et le transfert à l’aller de l’aéroport au riad ce qui est super agréable et pratique (pas besoin de négocier le taxi, ni se faire larguer avec les valises à 500 mètres du riad) …
Mais il y a des hôtels moins chers comme l’Imouzer ou le chems …
Coordonnées hôtel ou riad en pv
Sylvie et Bruno de Bordeaux
connaissez vous l’hotel le shango privilège?
est il bien? avez vous des photos de cet hotel? le dejeuner y a til le choix?
Bonjour,
nous sommes un couple et nous partons une semaine au mois d’octobre à marrakech mais nous avons beaucoup de mal à trouver un Riad.
Il y en a tellement que cela devient difficile de faire son choix. J’ai lu votre commentaire et je suis plutôt intéressé. Pourriez vous me transmettre le nom du Riad que vous conseillez ainsi que quelques informations sur celui-ci ?
Merci.
Cordialement.
bonjour
nous avons trouvé l’hotel le shango privilège qui a l’air bien on m’a dit que du bien le seul problème il faut prendre un taxi pour aller en ville. j’ai contacté l’hotel qui m’ont donné le prix du taxi qui est de 6 euros. Entre autre pour 1 semaine dans cet hotel nous en avons pour 536 euros pour 5personnes avec les déjeuners
bonne soirée