bonjour,
je recherche un hébergement avec piscine pour 4 avec 2 chambres dans le centre d’Ubud . Pensez-vous que je peux trouver ça à un prix raisonnable (bon rapport qualité/prix)?
Merci pour votre aide
Ardaloch
bonjour,
je recherche un hébergement avec piscine pour 4 avec 2 chambres dans le centre d’Ubud . Pensez-vous que je peux trouver ça à un prix raisonnable (bon rapport qualité/prix)?
Merci pour votre aide
Ardaloch
Bonjour, nous étions logés à l’Inata hôtel très bien situé puisque dans Monkey Forest Road,mais un peu en retrait de la rue ce qui fait qu’on n’y entend pas le bruit de la circulation. Les chambres du haut avec vue sur les rizières sont à 52euros avant négociation Il y a une piscine , le personnel est très gentil et le petit déjeuner copieux et bon.Tous les bons restaus de la ville sont à 2 pas ainsi que l’Ubud Palace ,où on peut assister à des spectacles de Legong et de Barong tous les soirs si l’on veut,et très proche de la for^t des singes qui intéresse les enfants particulièrement. Bonnes vacances.
Bonjour,
Les hôtels à Ubud sont légions.
Si vous ne cherchez pas spécialement des hôtels de luxes, WARZA’S ou Sagitarius Hotel (ils sont cote à cote sur Monkey Forest sur votre droite en montant la rue).
WARZA’S, personnel sympathique, piscine propre, chambre propre mais parfois un peu vielle. 300 000 IDR (Low season) déjeuné compris.
Sinon rendez-vous sur les sites comme AGODA, pendant les low seasons énormément de réductions qui vont vous permettre d’avoir des chambres de luxe à prix fracassés.
Bon voyage.
merci beaucoup, je vais aller jeter un oeil.
Ardaloch
Nous avons logé au Dewi Ayu. Monkey forest road, juste en face du Warsa.
C’est le meilleur qualité-prix que nous ayons eu à Bali.Pour 120000 roupies, soit 10 euros. Situé dans un jardin au calme avec piscine, personnel aux petits soins, petit déjeuner sur notre terrasse compris dans le prix.Grande chambre avec terrasse ou balcon.Que demander de plus?
Nous n’avions pas réservé,et nous sommes arrivés là par hasard.Il n’y a pas de site internet, et, il ne figure pas sur le routard.
Nous sommes revenus le 28 octobre d’un périple d’1 mois en Indonésie dont une semaine à Bali.
Lorsque
nous étions à Ubud, nous logions au Swasti Cottage Hotel, charmante
petite structure familiale avec piscine et jardin bio pour la confection
des repas.
Cet hôtel est situé de l’autre côté de la Monkey Forest, à 5 mn du centre d’Ubud (3 € le taxi si vous ne voulez pas marcher)
http://baliswasti.com/fr/acceuil.html
J’espère vous avoir été utile.
Bons préparatifs pour votre voyage
Mimi71150