Recherche hôtel à Colombo

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous projetons de faire un voyage de 25 jours au Sri Lanka en juillet avec nos deux enfants de 11 et 14 ans.

Nous arrivons en fin de journée à Colombo et aimerions réserver à l’avance deux nuits d’hôtel à Colombo. Quelqu’un pourrait-il nous recomender un hôtel sympa dans les 50 € la nuit (pas plus) ?

Si vous avez également d’autres infos sympas pour un tour du Sri Lanka, nous sommes preneurs.

Merci !

Claudine

Bonsoir , Tosi

Nous avions réservé une nuit dans une G H toute simple à Colombo en arrivant .

Je vous laisse l’adresse de mon blog , tout est indiqué dedans , plus des rencontres , des endroits magiques , enfin : des vacances de rêves .

sejoursrilanka.blogspot.fr

Si vous voulez des renseignements supplémentaires : n’hésitez pas .

Et si vous vous posez à Kalutara , je connais un SUPER chauffeur de Tuk tuk qui saura vous emmener dans de beux endroits .

Bises .

Martine

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je regarde votre blog.

Encore merci
Claudine - Tosi

Martine, merci de nous donner ton blog afin que nous puissions préparer au mieux notre voyage de trois semaines en mars prochain.

Nous sommes également preneurs de bonnes adresses et de tout tuyau sympa.

Amitiés routardes

Mirène

Bonjour , Mirene

Veinards , je partirais bien avec vous ! ! !

Voici l’adresse de mon blog :

sejoursrilanka.blogspot.fr

Dis moi si tu as pu le lire en entier (12 jours) et si tu as des questions n’hésite pas .

Si tu passes par Kalutara , n’hésite pas de demander les services de Prasad ( tuktuk driver ) qui te fera visiter sa région hors des sentiers battus .

Bises .

Martine

Bonjour,

Je vous conseille “Aranga-la” à Homagama, 20-25 minutes de Colombo et l’hotel Mount Lavinia ou vous pouvez y passer la journée à la piscine

Une maison ou vous etes livré à vous meme ou sur demande pour les repas etc…

voici la maison

http://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g293962-d2485560-Aranga_La_Self_Catering_Holiday_Bungalow_Srilanka-Colombo.html

Contactez Raja pour les infos, vous n’allez pas etre décu!

info@treklanka.com

Sujets suggérés

Services voyage