Recherche hôtel à Lanzarote

Forum Canaries

Bonsoir

Nous sommes à la recherche d’un hôtel à lanzarote en all in
ou il est possible de déjeuner et petit déjeuner à l’extérieur.
De préférence le long d’une plage.
Merci

Bsr ,je vous conseille le riu Paraiso à Puerto del Carmen .Il est top à tout niveaux .Il est bien plaçé,en face de la mer (juste rue à traverser),en sortant par le fond du jardin,derrière les piscines .Il n’est pas trop loin du centre non plus ,qui est une grande avenue avec commerces et terrasses du côté droit et la promenade et la plage du côté gauche.Pour mon époux et moi ,c un des meilleurs hôtels et endroit que ns avons fait,en période hiver (climat tempéré tte l’année) .Demandez d’autres avis et regardez quand même les avis concernant cet hôtel .Bonnes vacances aux Canaries .Mimi.

Bonjour, moi je vous conseille le GRAND TEGUISE PLAYA j’y étais la semaine dernière et c’est un très bon choix en all inclusive il est très bien placé les chambres donnent toutes sur la mer et de l’autre côté une rue à traverser et vous avez les commerces, les restaurants, lesloueurs de voitures. La nourriture est très bonne et variée il y a une terrasse pour déjeuner et l’hotel est très propre le seul bémol c’est le mobilier qui est un “peu vieillot” mais ce n’est qu’un léger détail. Nous avons eu un super temps !! bonne continuation dans vos recherches et surtout bon séjour sur la perle noire.

Sujets suggérés

Services voyage