Recherche location appartement sur Majorque

Forum Baléares

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un appartement sur Majorque pour 1 couple et 2 enfants.
Du 10 au 31 aout 2013 soit 3 semaines.

Mes critères: Pouvoir allez à la plage à pieds, plage de sable si possible.

Je n’ai pas d’endroit préféré.

Si vous avez de bonnes adresses pas trop cher, je suis preneur !

ça y est j’ai trouvé enfin à me loger pour 3 semaines.

Je vous remercie pour les nombreux messages qui m’ont beaucoup aidés…

Bonjour,

Je cherche à louer un petit appartement du 28/09 au 05/10.
Pouvez-vous, svp, me communiquer les coordonnées de celui que vous avez trouvé et m’indiquer l’endroit où il se situe ?
Merci par avance.

Je vous met le lien de l’agence de location:

http://www.urlaubinmallorca.com/spa/apartmentsspa.html

Nous avons pris la Ref.103

@+

Bonjour digital320,

Alors comment se sont passées vos vacances à Majorque ? Vous avez aimé ?

Je ne suis pas encore décidée pour le lieu de nos prochaines vacances mais Majorque en fait partie donc j’essaye de prendre des infos un peu partout :wink:

Bonjour,

oui, les vacances se sont bien passées pour nous.

Nous avons passé 2 semaines à Porto Cristo et une semaine à Paguera.

Notre séjour était du 10/08 au 01/09/2013.

Nous avons été déçu par la météo cette année. Ce n’était pas comme d’habitude…Le ciel bleu était souvent entaché de nuages, nous avons eu des journées grises et fraîches, des 1/2 journées sous les trombes d’eau, chose que nous n’avions encore jamais eu lors de vacances là bas.

La dernière semaine à été la pire de toute en grisaille, nuages et pluies diluviennes.
Un restaurant où nous avons nos habitudes depuis 1968 et où l’on peut manger dehors, nous avons été obligé de demander en cours de repas à rentrer dans la salle tellement nous avions froid ! C’est la première fois que ça nous arrive en 50 ans de présence sur l’ile !

D’ordinaire en août, nous avons une moyenne de 38°, cette année ça n’a pas dépassé 31° (tant mieux pour ceux qui n’aiment pas la chaleur !)

Nous avons fait visiter l’île à des amis de passage. Ils ont vu Valldemosa et la sierra de Tramuntana sous un déluge…c’set bien dommage…

La météo est totalement détraquée, ce n’est plus ce que j’ai connu quand j’étais gamin quand je passais mes vacances chez mes grands parents natifs de l’ile.

Bonjour,

nous rentrons de majorque et souhaitons y retourner au mois d’aout (nous aimons la chaleur !!) pouvez vous me dire comment vous vous êtes rendus sur l’ile ? on souhaiterait prendre le ferry depuis barcelone mais je n’ai aucune idée du tarif pour 4 avec une voiture donc j’attends un peu pour réserver la maison que j’ai trouvé …

D’avance merci

Bonsoir,

Nous avons pris l’avion depuis Roissy CDG moins fatigant que de descendre en voiture pour prendre un ferry.

[quote]
ça y est j’ai trouvé enfin à me loger pour 3 semaines.

Je vous remercie pour les nombreux messages qui m’ont beaucoup aidés…[/citati
Suite à la lecture de votre message, nous préparons nos vacances sur Majorque et sommes également à la recherche d’un appartement . <

Bonsoir,

Pour les locations d’appartement, vous pouvez essayer ce site:

http://www.urlaubinmallorca.com/spa/apartmentsspa.html

@+

Merci beaucoup pour l’information…

Bonjour,

Je suis également à la recherche d’un appartement à Majorque, pour le mois d’août, avec les mêmes critères.
Nous partons en famille, avec un enfant de 4 ans et un bébé de 2 mois, et n’aurons pas de moyen de locomotion.
Du coup, je suis un peu exigeante : j’aimerai pouvoir aller à la plage à pied, mais rester tout de même dans un endroit pas trop touristique (on aimerait éviter les grosses barres d’immeubles le long de la côte), mais avec quand même toutes les commodités.

J’ai lu pas mal de commentaires, mais les avis sont assez contradictoires : j’ai commencé mes recherches sur la Cala d’or et Sa Rapita, mais j’ai ensuite lu que la côte Est était plutôt à éviter …
Soller a l’air d’être plus agréable, mais un peu loin de la mer sans voiture …

Donc si vous avez des adresses à me communiquer, je suis preneuse!!!

D’avance un grand merci!

Nous sommes dans la même situation (2 enfants : 4 et 1 an) avec les mêmes critères (commodité de la plage et tranquillité).

Nous espérons avoir des conseils et adresses svp ! Merci beaucoup

Bonjour,
nous sommes partis l’année derniere sur la côte sud est qui pour moi ,ayant visité tout Majorque au cours de nombreux sejours, est la plus pratique d’accès avec de nombreuses plages et criques et surtout n’est pas bétonnée avec plusieurs parcs naturels protégés. Nous étions a Cala d’Or,jolie station balnéaire toute blanche, plutôt familiale. Cala d’Or est très étendue sur 5 criques sublimes. Nous avions loués une maison à 3 mon a pied de la plage et pres des commerces. La maison était bien équipée pour les petits enfants et très jolie. Le propriétaire etait français. Je vous donne ses coordonnés si cela vous intéresse.

Bonjour,
nous sommes partis l’année derniere sur la côte sud est qui pour moi ,ayant visité tout Majorque au cours de nombreux sejours, est la plus pratique d’accès avec de nombreuses plages et criques et surtout n’est pas bétonnée avec plusieurs parcs naturels protégés. Nous étions a Cala d’Or,jolie station balnéaire toute blanche, plutôt familiale. Cala d’Or est très étendue sur 5 criques sublimes. Nous avions loués une maison à 3 mon a pied de la plage et pres des commerces. La maison était bien équipée pour les petits enfants et très jolie. Le propriétaire etait français. Je vous donne ses coordonnés si cela vous intéresse.

Bonjour Minnie,
j’ai également deux petits bouts je suis interessée pour avoir les coordonnées. quel ordre de prix pour le séjour?et par quel site de loc étais tu passé ? merci pour l’info.

Bonjour MAZH,
Nous avions loué par l’intermédiaire d’amis qui connaissaient bien les propriétaires. Ils ne louent pas sur un site juste en direct mais tout etait carré avec un contrat de location, etc…
le tarif etait en 2014 de 1300€ la semaine en juillet et 1500€ la semaine en aôut avec un prix dégressif pour la deuxième semaine. La maison avait 3 chambres et 2 salles de bain, jardin privé et piscine commune dans un beau jardin. Si tu veux, je peux t’envoyer
le mail des propriétaire par mail privé si tu me donnes le tien.
Bonne journée

merci Minnie pour les infos, pour l’instant ça dépasse notre budget on regarde autres locs possible je te recontacte au besoin. bonne soirée

Je voudrais bien avoir les coordonnées merci

Bonjour Marianne,
Nous avion louée la maison par des amis, elle est sur abritel Ref 1346922. Les propriétaires sont francais et très sympas.
cordialement
Minnie

Sujets suggérés

Services voyage