Recherche logement pour mi juin à Rio de Janeiro

Forum Brésil

Bonjour,Je suis a la recherche d’un hébergement sur Rio de Janeiro pour la période du 16/06/13 au 1/07/13 pour 2 personnes, de préférence sur copacabana ou ipanema mais notre budget est assez restreint. Auriez vous quelques pistes a me proposer?
Merci d’avance
Lola

Pour comparer… à paris, est ce que tu chercherais un logement près des Champs Elysées avec un budget restreint?

Rio est une ville assez chère et en plus tu veux dormir dans un des quartiers les plus chers, alors qu’un métro sûr peut t’y mener en quelques minutes pour les visiter.

Sur Catete ou Flamengo, quartiers sympas de la classe moyenne carioca, tu trouveras infiniment moins cher, plus authentique.

Bonne chasse par là! A cette époque il n’y a pas des masses de monde, donc la centrale de réservation de l’office du tourisme à l’aéroport te trouvera sans problème ce que tu cherches. Moi je descends à Catete, dans l’hôtel du même nom, mais c’est peut être un peu cher pour toi depuis qu’il a été rénové: 65 euros/jour pour un couple. Dans les environs, il y en a de plus économiques.

Sujets suggérés

Services voyage