Recherche logement Vancouver dans le cadre d'un stage

Forum Canada

Bonjour,
Je cherche des conseils pour me loger durant mes deux mois de stage de fin d’année que je dois faire à partir de mai 2018.
Etant étudiant je n’ai pas un gros budget, n’ayant pas trouvé mon stage pour l’instant je ne sais pas si je vais bénéficier d’une rémunération.
Quel est le quartier le plus abordable pour se loger et aussi festif ? Quel type de logement dois-je viser ? Comment m’organiser pour les transports ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Mai 2018 !!! Il serait temps de trouver votre stage. Une fois fait, vous aurez à faire la demande d’immigration pour obtenir votre visa d’étude. Vous devez prévoir 2 mois avant votre départ pour faire cette demande. En plus du visa d’études, vous aurez à faire une demande AVE qui permet de prendre l’avion pour venir au Canada.

Pour trouver de l’hébergement au coeur de Vancouver, je vous invite à regarder du côté de Kijiji Vancouver dans la section ‘‘Immobilier’’ il y a de l’hébegement temporaire ou des chambres à louer. Si toutefois votre lieu de stage est à l’extérieur de Vancouver, voua pouvez modifier la recherche selon la zone la plus proche.

Pour ce qui est du transport sur place. C’est une ville bien équipé pour désservir la population. Pour visiter les alentours de Vancouver, vous avez les bus longues distances ou encore trouver un site web de covoiturage.

Au plaisir!

Paul_Qc

Vancouver est la ville la plus chère pour le logement.

Vous pouvez aussi cliquer sur Google
apartment fully furnished for renting Vancouver Canada
Vous aurez accés à toutes sortes de propositions:
-de particuliers
-de lopueurs professionnels.
Ces sites sont très bien faits et très explicite.
Vous avez également Craiglist Vancouver (plus de particulier)
Tous ces sites permettent également d’entrer en contact avec les propriétaires pour poser des questiuons

Sujets suggérés

Services voyage