Bonjour à tous
Nous partons en MAI en CRETE où nous allons louer des motos tout terrain pour sortir un peu des sentiers battus
Qui pourrait m’indiquer quelle carte routière je dois acheter qui soit très détaillée au niveau des routes et des pistes et SURTOUT dont les noms soient écrits à la fois en Crétois mais SURTOUT en français ou anglais
Merci à tous et surtout à ceux qui me répondront
Claudine
Bonjour ,
je vous conseiile vivement l ’ excellente carte éditée par Michelin (cocorico).
De couleur rouge, cette carte au 1/ 150 000 ème se trouve facilement, par exemple , en ce qui me concerne, au Monoprix de Chaville , Hauts de Seine .
Bonne route .
anogia 66820
bonjour
j’habite en Crète depuis 5 ans et je n’ai pas vraiment trouvé de cartes très détaillées ( les plus détaillés Notre librairie du voyage à Paris – Voyageurs du Monde ) moi j’utilise mon GPS avec la carte City Navigator NT fourni avec Garmin et tout les détails sont la tout les petits chemins que je planifie avec Mapsource un vrai régal .
bon séjour a vous
Epicure
Oui j’ai vu ces cartes en librairie a Agio Nikolaos elles sont très bien
bonsoir
pouvez vous me dire à qui vous avez loué la moto en crète ? Car je recherche mais je ne vois pas grand chose pour les motos … merci
bonsoir
j’avais déja repondu sur ceforum pour les cartes de la Crete
il n’y en a pas beaucoup de trésdétaillées.
voirici:
LaCrete en 2 parties au 1/500.000
c’est ce que vous trouverezde mieux
Maintenant il existe des cartes pour randonneurs mais surdes régions très restreintes en général sur les massifs duPsiloritis et du Lefka Ori et peut etre de la Région deLassithi. je vous conseille de vous abonner a un forum de randonneur qui pourront vous donner des renseignements
Habitant sur l’ile moi j’utilise un GPS avec la carteCity Navigator NT fourni avec Garmin et tout les détails sont latout les petits chemins ( équivalent a ce que vous voyez sur Googlearth) que je planifie avec Mapsource un vrai régal.
Pour les motos ca je ne sais pas ( surtout pour de motos tout terrain )
Bon séjour
Epicure
BonjourUne des meilleures cartes que je connaisse, sinon la meilleure, est la carte routière et touristique BERLITZ qui donne entre autre les index des localités, celui des rues et des centres d’intérêts qui sont tous répertoriés à travers l’île. Un outil bien précieux pour la randonnée, la moto etc. Puis pour rester dans le même nsujet, j’ajoute également que coté GPS, un des des plus abouti avec une précision remarquable pour toute la Crète (et l’Europe) est SYGIC pour les smartphones avec ses versions Androïd ou Apple.
Bon séjour
la série orange au 1/100 000 est ce qui se fait de mieux en cartes routiéres
les 1/ 25 000 sont pour les randos
Bjr,
J’ai la série de carte anavsi proposé& par Magne2. Très bonne cartes . Pour la rando, j’utilise les 1/25000 . Très pratique .
Toute la grèce :
http://www.carte-guide-plan.com/search.php?saisie=carte%20de%20randonnee%20grece
cdt
yves