Je viens d’acquérir une caravane Wilk de LUxe, année 1984, en très bon état.
Malheureusement, il n’y a pas la notice avec.
J’ai pu installer l’électricité solaire sans problème, mais par contre, impossible de faire fonctionné le gaz.
Pourtant j’ai remplacé le détendeur, 37 mb, bouteille de propane neuve, mais rien n’y fait.
La gaziniere reste eteinte, on dirait que le gaz n’arrive pas jusqu’à elle.
Comme chauffage, c’est un Trumatic SL 5002 qui est installé, mais idem, impossible de le faire fonctionné.
Rien, ni allumage ou autre signe qui dirait que ça pourrait marché.
Si quelqu’un ou quelqu’une pouvait m’apporter ses lumieres, ce serait super sympa et génial.
La personne quj me l’a vendu ne s’en servait que de chambre d’amis dans son jardin, et en conséquent ne peux m’apporter aucune aide.
Je me disais, que peut etre quelqu’un avait le même modèle et que je pourrais lui acheter une photocopie de la notice, introuvable sur le net.
En tous les cas je ne l’ai pas trouvé.
Un ami doit venir la squatter pour l’hiver, et sans chauffage, ça ne seras malheureusement pas possible.
Alors qu’il en a horriblement besoin en attendant mieux.
Bref, merci de m’avoir lu et j’ai bonne espoir en l’entraide entre routard.
Bises la Famille
soleilen622
Bonsoir Caravane-Wilk,
Bien que nous ne soyons pas sur du Camping-car,
je vous donne la solution , toute simple, vos canalisations
de gaz sont bouchées par des animaux qui ont fait
leurs nids !
Envisagez l’air comprimé, ou passez un fil de fer dans
toutes les canalisations, sans exceptions ! ! !
Cordialement Patrick
hachel823
Bonjour,
N’avez vous pas tout simplement oublié d’appuyer sur le bouton de sécurité situé sur de détendeur ou sur les lyres?
cordialement
gerard164
Bonjour,
J’ai acquis dans le cadre de l’achat d’une maison une caravane wilk de luxe 400.
Je n’ai pas la carte grise, ni aucun doc car le véhicule provenait d’Allemagne et je souhaite l’immatriculer. On me demande l’attestation d’identification du modèle wilk deluxe 400.
Est ce que vous savez comment faire car le constructeur qui a repris la marque ne trouve pas …
merci
Gérard
gilou_1934-20085
bonjour
il doit y avoir en plus un bloc sécurité avec une vanne en plus du détendeur.
pour les tuyaux bouchés oui c’est une bonne proposition car sur la carane du fiston des guépes avaient bouché le tuyau
pour l’air comprimé attention si vous souffer dans le tuyau dévisser le chauffage raccord du et soufflé par la fin de tuyaux sinon vous rixqué de poiusser cela plus loin et s de ne plus pouvoir déboucher le tout
pour moi si c’est des insectes çà doitbetre bouché au départ vers la bouteille donc trouver un raccord a dévisser le plus pré du détendeur pour finir suivé l’arrivée de gaz dans toute la caravanne et vous aurez un e vanne de sécurité a ouvrie tout silmplement
donc en premier trouvé le bloc séciruté avec la vanne et ensuite le débouchage
a cette époqie il y avait toujour une vanne de sécurité a l’intérieur le plus pré sossoble du détendeur
gilles