Recherche organisme pour circuit accompagnés jeunes adultes en Californie

Forum Californie

Bonjour à tous,

J’aimerai partir avec ma coloc en Californie début août.

N’ayant que deux semaines, j’aimerai avoir le temps de tout voir, du coup on pensait prendre un séjour clé en main, mais pour les personnes de notre tranche d’âge en particulier. (=20-30 Ans) si possible.

Nous voudrions passer par LA, LV et San Fran, plus tout les bons spots a visiter autour. Auriez-vous des conseils sur des agences ou des tours opérateurs à utiliser ?

Ou si d’autres personnes ont le même projet que nous, faites nous le savoir ! :slight_smile:

merci d’avance !

Laura

Bonjour Laura,

Quand j’avais environ 30 ans, je suis partie avec Club Aventure (randos + camping dans les parcs). J’ai fait 2 circuits de 21 jours avec ce TO. Maintenant, allez voir leur site, je crois qu’ils en font qui durent 2 semaines.

Pour les 18-25 ans, vous avez l’organisme “Vacances pour Tous” Juniors. il y a un circuit qui passe par les endroits que vous avez cités. mais je ne sais pas s’ils proposent des circuits de 2 semaines.

Bonnes recherches !

Hiacinthe

Je repense à votre projet. Si les “bons spots” auxquels vous pensez sont situés en dehors de la Californie, en 2 semaines ce sera un peu trop juste de visiter Los Angeles, San Francisco, Las Vegas + les parcs : Yosemite NP, Death Valley, Grand Canyon, Monument Valley, Glen Canyon (lac Powell et environs), Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion NP.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Salut !!

je suis en train de préparer mon voyage dans l ouest américain mais pour septembre et je te donne deux référence avec lesquelles j ai deja voyagé dans d’autres coins du monde : UCPA et Terres d’aventures .
Jusque là je n’ai jamais été déçue et je projette de voyager avec eux en septembre .
Bémol pour toi , il s agit de voyages dans les grands parcs de l ouest et pas vraiment “Californie”…
sinon j’ ai aussi voyagé avec “INTREPID” société anglophone , très bien …

bon voyage :wink:

Sujets suggérés

Services voyage