Recherche personne intéressée par une excursion

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous serons à Maurice la semaine du 12 au 19/09/2016 et souhaitons faire une excursion (journée complète) à l’ile plate avec Isa Mauritius, mais cette sortie s’effectue avec un minimum de 4 participants- 6 au maximum et nous ne sommes que 2 donc je recherche des personnes qui seraient intéressés. C’est la troisième fois que nous allons à Maurice et avons fait de nombreuses excursions avec Isa et c’est le top !!! Donc si vous etes intéressés faites signe. Merci

De plus si quelqu’un à des bons plans resto (bon et pas trop cher) dans la région de flic en flac où nous logerons merci de partager !!!

Merco pour tout par avance

Bonjour Nathkap

Nous serons à Maurice à cette date, mais je pense que cette excursion se fait en catamaran et aborde sur l’ilot Gabriel et non sur l’ile Plate, à moins que vous n’ayez une information contraire ?
A ma connaissance, il n’y avait guère que Martial à proposer un débarquement à l’ile Plate

Bonjour Bolicanard,

En effet il n’y a pas que martial la mouette qui fait un débarquement sur l’ile plate, il y a également Isa Mauritius. L’excursion se déroule sur la journée complète : le matin en speed boat en privé à la découverte des tortues de mer, possibilité de nager avec elles, repas à l’ile Plate, boissons comprises, 3800rs/p, mini 4 maxi 6 pers, de 8h à 16h30/17h . Les sorties avec Isa sont toujours en petit comité loin du tourisme de masse. Si cela vous intéresse dites le moi !

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je pense que nous choisirons Martial.
Bonne vacances à vous en tout cas !
Très cordialement

RM

Vous faite de loin, le meilleur choix possible pour l’ile Plate. Martiel est la reference

Sujets suggérés

Services voyage