Je souhaiterais entrer en contact avec un francophone qui serait actuellement en vacances, ou même habitant de Hong Kong pour me rendre un grand service. Je vous explique, je suis la maman d’une petite fille qui fait des photographies de Pub, et cette fois ci c’est pour la marque chinoix CHHICKEEDUCK, seulement je n’aurais pas l’occasion d’allez en Chine de si tôt ( à mon grand regret), donc si jamais vous passez devant ce magasin, ou alors si vous trouver une publicité pour cette marque dans lequel figure ma petite puce (je donnerais plus de détails par la suite) je vous serais très reconnaissante !
Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de répondre à ma bouteille à la mer !
Une maman.
mars2012hk2
Bonjour
à quoi ressemble-t-elle? Cela pourrait aider pour les photos
Anonyme3
Bonjour,
avez vous visiter leur site, il y a plein de photos d’enfants
Bonjour, merci pour votre réponse, mais évidemen j’ai regardé le site en premier et malheureusement ils ne plublient quelques photos du shooting (une photo par enfant à peu pres). Merci encore d’avoir pris le temps de me repondre.
mars2012hk5
Bonjour
Ils ont 17 magasins rien qu’à Hong Kong, dont certains plutôt grands. Si vous ne nous me dites pas à quoi ressemble votre fille, je me vois mal aller prendre en photo l’intégralité des affiches présentant des petites filles dans le magasin.
Anonyme6
Il y a au moins 2 boutiques chikeeduck près de chez moi. (je me plante peut-être dans l`ortographe)
Une description de ta petite puce pourrait aider…