Recherche une nounou aux Philippines

Forum Philippines

je recherche des infos sur le tarif à la journée et/ou le soir d’une nounou pour notre fils de 14 mois. Si vous avez déjà utilisé ce moyen de garde pendant votre séjour aux Philippines j’attends vos retours d’experience .
Nous partons avec un petit de 14 mois et pas question de l’emmener en sortie bateau ou snorkeling.
recherche pour Port barton /Coron / Malapascua /Poro island
Céline

Bonjour Céline,

Je viens de lire votre annonce. Je m’appelle Yeza j’ai 26 ans et je suis une très grande voyageuse :slight_smile: Quand avez-vous besoin d’une nounou ?
Merci d’avance

SI vous le souhaitez vous pouvez me répondre directement sur ma boîte mail : yeza_051@hotmail.be

Facile de trouver une Baby Sitter mais je vous conseille de la faire tester pour Hepatite et Tuberculose TB. Mes deux enfants ont ete contamine par une servante qui etait porteuse.
Bien a vous

[quote]
Facile de trouver une Baby Sitter mais je vous conseille de la faire tester pour Hepatite et Tuberculose TB. Mes deux enfants ont ete contamine par une servante qui etait porteuse.
Bien a vous [/citation

Merci pour votre conseil et heureusement mon fils est vacciné contre la tuberculose depuis ses 6 mois en prévision du voyage et contre l’hépatite B aussi. il aura aussi une injection contre rubéole et oreillon.
Difficile d’exiger une preuve de vaccination de la baby-sitter, croyez-vous que se soit possible?

Bonjour,

Avez-vous pu trouver une nounou ?
Car nous aimerions aussi y aller et je voudrais trouver une nounou.
Merci!

Sujets suggérés

Services voyage