Après 4 mois de roadtrip au Canada et USA, nous sommes contraintes de nous séparer de notre camper van adoré suite à un accident (pas de notre faute). Nous envisageons de racheter un véhicule au Chili ou en Colombie. Style 4x4 , pickup canopy ou van aménagé.
Si l un de vous ou de vos connaissances vend ce style de véhicule, n hésitez pas à nous contacter:-)
Bonjour,
J’arrive en Colombie dans une semaine et je me demandais si vous aviez eu plus d’infos au sujet de l’achat d’un véhicule en Colombie ?
Des sites internet ?
Une idée des démarches ?
Merci!
Fiona
[quote]
Après 4 mois de roadtrip au Canada et USA, nous sommes contraintes de nous séparer de notre camper van adoré suite à un accident (pas de notre faute). Nous envisageons de racheter un véhicule au Chili ou en Colombie. Style 4x4 , pickup canopy ou van aménagé.
Si l un de vous ou de vos connaissances vend ce style de véhicule, n hésitez pas à nous contacter:-] (/citation]
[quote]
Si l un de vous ou de vos connaissances vend ce style de véhicule, n hésitez pas à nous contacter:-] (/citation]
Bonjour,
Etres-vous toujours intéressés ? Ma fille et mon gendre terminent un périple en Argentine-chili et vendent leur 4x4 aménagé (immatriculé au Chili). Contactez-moi
Bonjour,
le notre est en vente
https://voyageforum.com/v.f?post=8779155;search_string=van%20amenage%20chili