je réponds pour Us Air Girl elle veut un XL si je ne me trompe pas
dans ses anciens post c’est bien ça, taille XL
Oui la taille recherchée c’est bien XL, si vous l’avez je suis preneuse!
Je regle evidemment le tee shirt et l’envoi…
Merci à vous!!!
Bonsoir à tous
Petit message pour Us Air Girl : j’ai trouvé le fameux tee-shirt !!! et il n’en restait que 2 !
je vous tiens au courant plus tard pour la suite.
Karine
Cool, mais avez vous bien trouvé la taille XL car a l’epoque il ne restait que XXL…
C’est bien un t shirt M&M’s orange ecrit Most Wanted avec le MMS orange dessus qui fait une drole de tete?
Si c’est le cas, alors je vous adore et j’attend de vos nouvelles…
Un grand merci a tous pour vous mobiliser ainsi pour le Tshirt de Chouchoux!!!
S’il en reste deux; voulez vous bien prendre les deux? taille XL…
Grande nouvelle!!! Us Air Girl va avoir son tee shirt!!! Enfin, Mike va l’avoir!!!
Une primo partante me l’a trouvé et va me l’envoyer, c’est officiel!!!
Comme disait la maman de ma corres’ “isn’t that something?”
C’est pas genial ce site? et ce forum?
Franchement je suis abasourdie de voir que qq’un que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam ait eu la gentillesse, car il s’agit bien de cela, de chercher après mon tee shirt, de dépenser de l’argent pour l’acheter et bien vouloir me l’envoyer (je vais bien entendu la rembourser) mais la démarche me scotch juste à ma chaise et je suis contente et ça me rassure sur la nature humaine qui est finalement bien bonne parfois!!!
Sans oublier que plusieurs personnes avaient accepté de chercher ce tee shirt…
Vous êtes géniaux et je vous remercie tous d’avoir bien voulu m’aider!
C’est d’ailleurs à l’image de ce forum où on on s’entraide avec ce qu’on a … Souris grise avec ses connaissances bien pointues, moi avec mon recit de primo partante et vous tous avec vos conseils, experience et autres bons plans à partager…
On partage nos connaissances pour permettre aux autres de vivre le meme bonheur qu’on a vecu en visitant cette ville magique…eh bien que ça continue!!!
C’est chouette!!!
Je suis très contente d’apprendre, que ce fameux t-shirt a enfin été trouvé à la bonne taille et au coloris souhaité (orange il me semble).
Bravo à la personne qui l’a trouvé et j’espère que Mike va le porté fièrement.
Us Air Girl, vous avez tout a fait raison, ce forum est plein de bons plans et d’idées (nous ne remercierons jamais assez Souris Grise pour tous ses bons conseils) et en même temps sympathique avec tous ses membres serviables et généreux de partager leur connaissances et expériences de cette ville que nous adorons tous. Le Routard peut être fière de son forum.