Réclamation Ibéria

Forum Avion

Bonjour,

Tout d’abord merci à GilloRaymondo pour les infos qu’il donne sur ce forum.

Je pousse un petit coup de gueule à Ibéria que j’ai utilisé pour aller à Cuba de Madrid.

Point positif : Avion à l’heure sans soucis, Avion neuf et bien équipé d’un point de vue loisir (film correct et pas de bug)
Point Négatif :
-Personnel de bord pas du tout sympa à la limite de l’insolense, pas un sourire, balance les plats pour les services, (je me suis limite brulé , pas une excuse… rien

  • Places réservées à l’avance et aucune n’a été respecté. Il me semble que l’avion ait changé entre temps car les sièges n’étaient pas configurés comme prévu. Un retour de La Havance ou j’avais réservé 4 sièges en début d’avion (rang 11 et 12) et on se retrouve en 51 (j’ai rien contre le pastis) et 57. (pareil à l’aller)

Je sais que Ibéria a l’air coutumier du fait mais ce n’est quand même pas logique. A 20 € le siège faut quand même pas déconner. L’hotesse d’accueil à l’enregistrement m’a juste dit qu’il fallait déposer une réclamation… d’ailleurs on était pas les seuls ils ont dû réaffecter tous les sièges.

Par contre en partant de La Havane je plains aussi les voyageurs de Air France qui étaient dans un bon vieux Boeing 747 de WAMOS AIR.

a+

Bonjour

J’ai longtemps voyagé avec Ibéria sur des moyens courriers avant l’arrivée des low cost.

C’était du temps ou meme en classe touriste des repas étaient servis.

Nous savions que moins de 7 minutes apres avoir déposé les plateaux repas les hotesses passaient pour le café : tant pis pour ceux qui n’avaient pas fini de manger…

Iberia a été une des premieres compagnies à supprimer les plateaux repas (sans diminuer le prix des billets)

Cordialement.

Sujets suggérés