Bonjour à tous et à toutes.
Je sors d’un voyage extraordinaire en Égypte et quand je suis arrivé au Caire j’étais accompagné de Rami que je recommande à 100%:
Rami est un guide vivant au Caire parlant un français parfait et il a réussi à m emmener dans des endroits que j’avais envie de faire comme certains endroits pas trop touristiques à proximité de la ville / j’ai eu pleins de conseils lors de mon premier jour: il m’a conseillé sur mon futur itinéraire dans le pays et surtout quand j’avais un problème ou une question à lui poser quand j’étais loin du Caire je pouvais le contacter par whatssap et il faisait tout pour m’aider ( comme par exemple me trouver un chauffeur à Louxor).
C’est tout de même en partie grâce à lui que tout s’est super bien passé lors de mon voyage.
Voici son numéro whatssap : +20 122 512 0574
Merci pour lui
Et aussi un grand merci à Thermouthis de m’avoir conseillé Rami
fbmyan2
Touthmosis: pardon
s.thoutmosis3
Bonjour,
Comme nous avons souvent été en contact pendant ton séjour, je sais que tu en a eu plein les yeux, et content que ton voyage s’est bien passé, bien que je te l’ai déjà dit depuis ton retoour dans ton pays Basque natal. Oui pour Ramy , il ne t’embrouillera jamais , comme sûrement remarqué il est très calme et posé .
Merci pour le Thermothis ., sûrement la fatigue
A bientôt.
Thoutmosis
moniccairo20224
Bonjour,
j’avais lu de Ramy et je l’ai contacté pour journée au Cair demain ou samedi. Je suis en train de parler avec lui,mais quoi du prix pour la journée ? Je n’ai aucune idée. On est deux.
Combien avez vous payé ?
Merci
s.thoutmosis5
bonjour,
ne vous en faites pas pour le prix, il est honnête et fera sont possible pour vous plaire.
En plus drôle de période avec la guerre en Ukraine, tout les prix ont augmenté d’au moins 30 % en Egypte, même les produits de première nécessité, et les égyptiens le paye très cher !
Il a peut, j’avais conseilé un ami guide sur Louxor, pour 5 personnes et 6 à 7 heure avec le gudie, ils ont refusé car 25€ s’était trop, une honte !!!
Et avec Ramy vous en aurez plein les yeux, et c’est une personne très calme qui sait se plier aux "prétentions ou exigences " de ses clients. En plus je n’avance jamais aucun prix, Fbmyan ici plus haut le sait très bien, je ne veux pas perdre l’amitiés de Ramy ou tout les autres, je ne m’en occupe pas !
Thoutmosis
acvoyage756
Bonjour,
Nous venons de visiter Le Caire avec guide et chauffeur en passant par Ramy.
Ramy ne nous a pas prévenu et nous a envoyé son collègue qui n’était ni sympathique ni égyptologue. Il ne connaissait pas le nom de divinités égyptiennes prétextant que sa religion lui interdisait d’en parler.
Il ne nous a pas conduit sur les sites convenus avec Ramy, et lors des visites des quelques sites visités il ne nous a pas conduit dans les endroits intéressants et a préféré nous conduire dans multiples boutiques (papyrus, parfum, souk, chameau et j’en passe…) dans le but de nous forcer à l’achat alors que nous avions précisé à plusieurs reprises que ne ne voulions pas y entrer.
Pour terminer en beauté, le guide a essayé de nous faire payer un supplément pour nous conduire à l’aéroport contrairement à ce qui avait été convenu avec Ramy. Il a été très insistant sur son pourboire et sur le règlement des frais dès le début se l’après midi, allant même jusqu’à nous conduire dans une banque et indiquer à l’agent de change le montant à retirer pour le payer (alors que nous n’avions aucune difficulté à communiquer).
La cerise sur le gâteau : il nous a demandé de lui acheter un sandwich lorsqu’il nous a déposé au restaurant où nous lui avons demandé de nous déposer.
Nous espérons que ce commentaire évitera à d’autres voyageurs de se faire arnaquer par ce contact.
s.thoutmosis7
Bonjour,
Désolé pour vous, en lisant votre message je n’en reviens encore pas !!!
Avez-vous le nom de cette personne, à quelle dates y êtes vous allez ?
Aussi, comment avez-vous contacté Ramy, par télélphone, lequel?
Jamais depuis 2004, que je le conseil, jamais il n’a eu un quelconque problème !
A chaque fois je le préviens que l’on va le contacter, et à chaque fois ils me parle du contacte !!
Aussi en privé voyez-moi si vous le voulez votre prénom.
En avez-vous parlé à Ramy, car rien dit de sa part ?
Je veux éclairsir se gros problème.
Thoutmosis
s.thoutmosis8
Bonjour,
Je reviens sur ce problème car ça me chiffonne beaucoup !
Je constate que vous venz de vous inscrire sur le site ce 23 septembre, donc avant vous ne l’étiez pas ! Donc comment et qui vous a donné ses coordonnées , car moi je ne vous l’ai jamais donné !
D’avance merci
Thoutmosis
s.thoutmosis9
Bonjour,
Je reviens vers vous, vous décriez une personne, mais quand on vous demande des éclaircissements, plus personne n’est là pour répondre, je me demande en fait si vous avez bien été en contacte avec Ramy, car lui ne vous connaît pas ???
Et moi non plus car je copie tous les noms ou pseudos de ceux que j’ai dirigé vers Ramy, justement pour ne pas avoir ce genre de problème ???
Me donnerez-vous des précisions??? J’en doute !
Thoutmosis
acvoyage7511
Bonjour,
Excusez mon retard de réponse mais je n’avais pas regardé le site avant.
J’ai obtenu le numéro de Ramy plus haut dans le forum « Voici son numéro whatssap : +20 122 512 0574 » et je l’ai contacté par moi même sans me faire recommander.
Je tiens rappeler que ce n’es pas Ramy qui nous a guidé en personne et donc cet avis ne remet pas en questions les qualités de Ramy, dont je ne doute pas.
Si vous passez par les services de Ramy je vous recommande donc de préciser que vous souhaitez qu’il soit le guide.
Cordialement
s.thoutmosis12
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais même moi comme beaucoup avons compris autrement, je ne sais où se trouve la subtilité de votre message, car j’ai reçu un certains nome de message en privé, me demandant ce qui se passait avec Ramy, en sachant de futures touristes qui devaient prendre ses services. Et depuis le 23 septembre il se passe pas une semaine d’avoir des messages pour assurer les gens qu’il n’a aucun problème, mais pouvez vous me donner le nom de celui qui vous a accompagné, car Ramy, ne sait pas, et n’a rien eu en retour ?? Même en privé, cela ne me gène pas .
Merci
Thoutmosis