En plus de sa gentillesse et de son humour décapant, Julien est incollable sur tous les sujets relatifs aux Émirats arabes unis. Professionnel et surtout passionné, ce fut un réel bonheur d’être accompagné par une personne qui aime son métier mais surtout qui aime les gens ! Deux journées mémorables avec Julien ! ENCORE UN GRAND MERCI !
Nous ne pouvons que confirmer toutes les bonnes choses que l’on peut lire sur julien. Nous l’avons contacter via WhatsApp et assez rapidement il nous a répondu et expliquer ce qu’il propose. Nous avons fais appel a ses services pour nos 2 escales pendant notre croisière aux emirats, à dubai puis Abu Dhabi. Il n’est jamais avare d’explications, il connait le pays comme sa poche et nous mets très à l’aise. Julien, merci pour tout et on espère te voir chez nous cet été.
La famille MoMo
Je suis très heureuse d’avoir rencontré Julien su le guide du routard
Je vous le recommande a 100%, par son amitié, sa bienveillance , ses conseils , son sourire, qui on rendu notre séjour inoubliable
Une journée dans le désert , et une journée à Abu dhabi( on a encore les yeux qui brille )
N’hésitez pas à le contacter , c’est du temps de gagner et il fait de superbe photos et a toujours été réactifs à toute les questions que je lui ai posé
Une très belle rencontre
Merci Julien
Céline de Suisse
Nous avons profité d’une escale à Dubai de notre vol pour prolonger les vacances avec 2 jours de la visite de la ville . J’ai contacté Julien par what app( comme conseillé sur le forum)en amont du voyage afin d’organiser et optimiser nos 2 jours sur place. Quelle rencontre formidable, un guide competent, amoureux de sa ville qui a su nous faire decouvrir un jour Dubai et un jour Abu dhabi. Faire appel à lui a été d’ un reel confort et atout pour nous . Il est ponctuel , à l’ecoute ,il nous a transmis beaucoup de connaissances sur les Emirats et a su nous faire sortir de nos préjugés plutot negatifs sur ce lieu de vacances ! Bravo Julien, 2jours cetait trop court et mon cheri ne m’ a pas acheté la bague au souk de l ‘or!! On reviendra il y a tant a faire . Take care et plein de bonheur pour ton futur mariage bea &philippe
Bonjour
Nous partons pour Dubai le 02 février pour 5 jours, pouvez-vous me dire comment contatcter Julien, svp ?
+33671969241 whatsapp
Nous tenons à remercier notre guide Julien pour nous avoir fait découvrir Dubaî de manière incroyable ! Il connaît très bien la ville et nous a fait partager sa passion des lieux. Ses informations sur l’histoire et la culture de Dubaî, ses anecdotes, étaient passionnantes. Il a toujours été réactif (même pour des conseils avant le départ !) et attentif à nos besoins. Et tout cela avec, pour nous, un timing très serré!
Nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent une expérience de visite unique, loin des sentiers battus… et qui veulent passer aussi de bons moments de rigolade.
Merci Julien, nous reviendrons…
Bonjour à tous. Petit retour d’expérience pour souligner la gentillesse, la compétence, la connaissance du sujet, l’organisation et surtout l’adaptabilité de Julien face aux contraintes que chacun d’entre nous ont eu suite à notre passage aux Émirats.
Comme beaucoup d’entre vous, je suis tombé sur son prénom revenant avec insistance sur le forum et mettant en avant sa qualité de guide. Nous nous sommes lancés.
Forcé de constater que les agences n’ont qu’à bien se tenir face à la grande connaissance du pays que Julien se régale à faire visiter… un planning adapté, optimisé et à la carte tout en ne se sentant jamais pressé! Comment fait-il?
Les visites sont claires, argumentées, tous les sujets sont abordés et toutes les réponses apportées. Au delà de tout et c’est ce que nous avons ressenti, c’est que voyageant avec un petit garçon de 7ans, il l’a pris sous son aile (on aurait dit un tonton)… non vraiment merci Julien pour tes grandes qualités de guide… tu gagnes à être connu et au delà, on repart de là bas avec ce sentiment d’avoir trouvé un super pot! Nous reviendrons les yeux fermés, c’est une certitude. Mon récit n’est pas la pour vendre quoi que ce soit mais pour mettre en avant les qualités humaines d’un mec qui connaît parfaitement les attendus des touristes tout en prenant le temps de satisfaire tous le monde. Excellent expérience, merci Julien.
Nous confirmons les bonnes vibes émises par Julien rencontré en septembre 2022, en dhow au milieu des fjords de Musandam Une belle rencontre !
Il nous a mis en relation avec une guide locale super qui nous a organisé une croisière privée dans les fjords de Musandam avec des stops snorkeling, pêche, de très bons repas et la nuit à bord, à belle étoile.
Julien a assuré, il nous a organisé une croisière privée de 3h au départ de Dubaï pour faire le tour de la palme et admirer le coucher de soleil en dégustant un repas à bord organisé par Julien.
Nous recommandons chaudement Julien si vous prévoyez d’aller dans le coin, n’hésitez pas à le contacter
Y&P
Bonjour,
Si vous recherchez un guide expérimenté, français et très sympa, ne cherchez plus et contactez Julien, c’est le meilleur !
Lors de notre séjour, nous avons passé 2 jours avec lui et il a su nous faire découvrir Dubaï et Abu Dhabi dans la bonne humeur et avec un programme totalement adapté
En plus d’être sympa et de nous faire partager son expérience et sa connaissance du pays, il est très à l’écoute et donne des conseils pour le reste de votre séjour
Encore merci pour ces deux belles journées, on a adoré et effectivement Global Village a été une belle découverte
Bonjour
Pouvez vous me dire quelles visites vous aviez réservées ?
Merci
Bonjour
Je viens vers vous . J’hésite à réserver cette visite , accepteriez de m’en faire un retour, est ce que Julien était avec vous toute la journée si non le guide parlait il français ?
Est ce très loin de dubai ?
Merci d’avance
Nous avons fait un tour de Dubaï (vieux Dubai et marché de l’or, musée du futur, the Palm, déjeuner au bord de la plage, etc …) et pour Abu Dhabi : musée du Louvre (sans la visite), palais présidentiel, mosquée et repas le midi avec une vue époustouflante et Julien nous a également réservé un safari dans le désert et recommandé plusieurs endroits très sympas à Dubaï
Bonjour,
Concernant la sortie à Oman, si je suis disponible j’accompagne les clients bien sur. Le plus simple c’est de me contacter en MP.
Au plaisir
Julien
Merci pour votre post très intéressant et très utile
. Pouvez vous nous donner svp les coordonnées de votre guide julien pour le contacter . Merci par avance.
Bonjour
Son whatsapp est : +33 6 71 96 92 41
Bonne journée
Merci beaucoup.belle journée
Bonjour Mathilde ,
Vous pourriez me dire combien cela vous a coûté l’es excursion avec Julie. Svp .
Avez vous pris d autres excursions depuis la France où directement sur place .
Je vous remercie par avance.
`
Bjr
Je souhaite partir avec Julien à dubai
Est t il bien comme guide ?
Tt c est bien passer?
Merci de me répondre sur hulinnicolas@yahoo.fr
Bjr
Nous cherchons un guide priver sur dubai et j ai vu que êtes parti avec julien
Est t il bien?
Merci de me répondre sur hulinnicolas@yahoo.fr
Bonjour nicoaude,
Désolée mais je ne réponds pas sur une adresse mail perso, paranoïa peut-être, mais de nos jours, on ne sait jamais!
Si vous êtes arrivés sur cette conversation, vous avez pu lire tous les messages de louanges de Julien. Il sont bien réels et reflètent tous la réalité des excursions avec Julien. Je ne répéterai pas mon avis, il est juste parfait, tout se passe comme indiqué au préalable. Voulez-vous des infos particulières sur des sujets précis?
Mais, vous pouvez faire appel à lui sans aucun stress, par contre, prenez-vous y à l’avance, il est très demandé, surtout en période de vacances.
Bonjour,
Je pars 14 jours à Dubaï le 17 juillet prochain et au vue des recommandations du guide Julien, j’aimerai pouvoir le contacter afin qu’il puisse me concocter un petit programme.
Un grand merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Revenant d’un premier séjour aux Émirats Arabes unis, nous avons choisi de faire avec Julien les visites guidées de Dubaï et Abu Dhabi. Très utile lors d’un premier voyage notamment à mon avis.
Julien est ponctuel, fort sympathique, a une bonne conduite en voiture, nous parle de l’histoire de chacune des villes que l’on visite, très cool avec les enfants, disponible facilement et plutôt rapidement par message même après les sorties.
Pour un prochain séjour nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à lui pour de nouvelles sorties
Bonjour,
Il faut le contacter par Watshapp au +33671969241 whatsapp
Bon voyage!
Bonjour, effectivement, si vous cherchez un guide sur Dubaï, je confirme que Julien est la personne adéquate!
Nous avons fait la visite d’Abu Dhabi + quad dans le désert.
Nous avons été enchantés par notre journée à la fois fun et culturelle. Julien a su s’adapter à ma demande à savoir plus culturelle pour moi et plus fun pour un ado !
Comme exprimé précédement, Julien est ponctuel, très sympa, vous allez passer une excellente journée !
Bonjour,
Je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit précédemment sur Julien.
Pour notre premier séjour dans les émirats il nous a fait découvrir Dubai, Al Ain et Abu Dhabi d’une façon tout à fait adaptée à nos attentes.
Sa parfaite connaissance des lieux, ses conseils judicieux et sa disponibilité font de Julien le guide incontournable pour une découverte des Emirats dans la bonne humeur !
Bonjour
Nous souhaitons partir à dubai au mois d août
J aurai aimé vous poser quelques questions
Est ce possible ?
Merci
Sylvie
Bonsoir,
Oui par WhatsApp avec plaisir
+33671969241
Bonjour, comme beaucoup sur ce forum je recommande le guide Julien & Laeticia pour vos visites guidées en Français sur Dubai et les environs (contact par tel & Whatsapps 0671969241)
Nous avons effectué la visite guidée sur Abu Dhabi avec Laeticia le 22/04: tout a été parfait, le rythme, les explications et la pertinence des sites visités: elle s’adapte à nous ! De même sur le prix qui est raisonnable vs les visites guidées…bon séjour !
Je confirme tout ce qui a été dit au sujet de Julien. Nous l’avions contacté pour notre séjour à Dubaï mais c’est avec sa femme Laetitia que nous avons fait les visites. Nous avons fait une journée tour de Dubaï et une autre à Abu Dhabi. Nous avons passé 2 journées exceptionnelles en sa compagnie. Elle nous a appris énormément de choses sur ces 2 villes et a même réussi à intéresser nos 2 enfants qui n’avaient qu’une hâte, repasser une journée avec elle . Elle nous a aussi aidé pour la réservation d’une croisière dans la marina, et nous a donné plein de conseils. Julien a toujours été disponible avant notre séjour pour répondre à nos questions, et Laetitia aussi même après nos visites avec elle. Merci à vous 2 pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous ne vous oublierons pas .
Vous cherchez un guide français, nous vous recommandons Julien .
Par où commencer? Comme vous qui êtes ici, j’ai trouvé les coordonnées de Julien sur ce forum (0671969241). J’ai lu les critiques dithyrambiques à son égard dont je me suis un peu méfiées tant elles étaient nombreuses et remplies de superlatifs. Mais que risquais-je que d’envoyer un message whatsapp ? Pas grand chose … alors je me suis lancée. Julien a répondu à mon premier message après quelques secondes. et ça c’est le premier point positif quand on prépare un voyage : La réactivité de votre interlocuteur. Il m’a tout de suite envoyé ces propositions de visites et,dans la foulée, a proposé qu’on échange de vive voix alors même qu’il suivait un match de foot à la Tv. Si si, c’est dire pour ce passionné.
Le courant est tout de suite passé. Immédiatement nous avons su que Julien serait notre guide. Depuis la France il m’a aidé dans le choix des hôtels et des visites. Il sait s’adapter à vos attentes.
Concrètement, nous avons effectué une sortie quad dans le désert en matinée, puis déjeuner, visite de la ville, et drop off au Global village. Merci Julien pour cette idée. La journée a été très riche d’apprentissages sur les Émirats. Julien connaît bien le pays, la culture de ses habitants, et vous transmettra son amour pour sa terre d’adoption.
Nous avons aussi eu l’immense chance de visiter Abudabi avec Laëtitia, son épouse. Que dire ? Que tous les 2 ont la même passion et qu’avec l’un ou l’autre vos journées seront formidables
Je me dois d’ajouter ici et remercier Julien pour sa disponibilité tout au long du séjour. Sur place , vous cherchez une information, un whatsapp et hop Julien vous répond . Son job ne s’arrête pas quand vous le quittez et claquez la portière de sa voiture.
Je pourrai encore écrire longuement pour le tarir d’éloges sincères, n’hésitez plus une seconde, contactez le. Merci Julien , merci Laetitia.
Au risque de ne pas être originaux, nous ne pouvons que remercier Julien et Laetitia (sa femme) sans lesquels notre séjour n’aurait pas été aussi réussi.
Que ce soit avant, pendant ou même après votre séjour, vous pouvez compter sur Julien. Une question, un message et dans la minute qui suit, vous avez votre réponse.
Julien et Laetitia proposent beaucoup de choses: nous avons visité Dubaï, Abu Dhabi et fait du buggy et du jetski. Nous avons beaucoup appris sur le pays grâce à eux. Nous souhaitions également faire un vol en montgolfière, Julien nous a transmis les coordonnées de son contact qui nous a organisé ça à la perfection.
Vous souhaitez partir à Dubaï, lancez-vous, et faîtes appel à Julien et Laetitia, vous ne le regretterez pas!
JE VAIS A DUBAI du3 juin au13 juin et je voudrais contacter le guide julienSanty 77
Comme je vois que quelqu’un cherche les coordonnées de Julien je fais remonter le sujet.
Envoyez lui par whatsapp je ne pense pas qu’il sache recevoir des mms à dubai
j ai ajouter a mes contacts et suis allé sur whatsapp mais ils disent inconnu
Il faut le temps de la mise à jour mais j’ai vérifié c’est bien le numéro whatsapp.
Un mélange de sympathie, de professionnalisme et un humour incroyable, voici la description du plus génial des guides que nous ayons eu à ce jour.
Nous étions 2 couples à Dubaï ce mois de mai 2023, nous avons choisi Julien comme guide privé (dégoté dans le forum du routard).
Il nous a concocté des visites de fous, étant en permanence à l’écoute de nos envies.
Les visites de Dubaï et d’Abu Dhabi avec Julien prennent un sens tout à fait incroyable, il nous a emmené à des endroits où il n’y a pas de touriste, il est le champion pour nous déposer sur des spots et nous prendre en photos.
Attentionné à nous, de manière tout à fait désintéressée, il nous a conseillé de nous rendre à The View à Palm Jumeirah pendant notre temps libre, un truc de ouf !
Prenez la sortie bateau sur la Marina, c’est juste le top, hors-bord privatisé, musique et ambiance assurées. Il nous a également emmené faire du buggy dans le désert, il n’y avait que nous dans les dunes.
Si vous recherchez une personne de qualité, sympathique, attentionnée, Julien est le guide qu’il vous faut.
Nous avons passé des moments inoubliables.
Je confirme également tout le bien qui a été dit sur Julien.
Dès les 1ers contacts par messages, Julien est sympa, attentionné et réactif.
Nous avons pu faire 2 excursions avec lui (et sa femme Laetitia qui est également un guide que je conseillerai). Une journée à Abu Dhabi qui fut riche en découverte et une demie journée avec visite des souks de l’or et la marina de nuit. Juste incroyable.
Vous pouvez le contacter et vous proposera une liste complète d’excursions sur Dubaï ou sur l’ensemble des états des Emirats Arabes Unis.
En tout cas si c’est la 1ère fois que vous allez à Dubaï je vous conseille fortement de le contacter pour une découverte unique de cette magnifique ville.
En plus d’être un guide, c’est également une personne très attentionnée qui pourra vous proposer des excursions sur mesure avec toujours comme objectif de vous satisfaire.
Foncez les yeux fermés !!!
Bonjour, nous revenons d’un court séjour de 2 jours à Dubai avant de rejoindre Bali.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Julien qui a réussi en un temps réduit, à nous faire découvrir tous les trésors de ce pays. Hormis un petit souci de bateau, indépendant de sa volonté, tout s’est très bien déroulé : choix des restaurants, itinéraire, visites…
cela nous a permis en peu de temps de comprendre la culture et les coutumes locales.
Merci à toi Julien et bon courage pour la suite
Les Diepois !