Recommandation guide Mékong

Forum Vietnam

Ce n’est pas cher du tout, comte tenu que tout est compris … 50 Euros par jour par personne.

HIEU est un guide formidable, simple et passionné , je ne comprends pas que l’on puisse trouver ces tarifs trop cher… Nous occidebtaux avons un pouvoir d’achat énorme au Vietnam…

Bonjour
C’est vrai que parfois lors d’échanges de mails, tout se passe bien
nous aussi nous avions échangé avec notre guide. Tout se passait bien. Nous l’avons rencontré et là nos malheurs ont commencé
Il s’agit du guide Duong. Il était rattaché à l’agence Huvans. Nous l’avions pris en privé. Il nous a gentiment pris la somme de 1 700 € (heureusement que la banque nous a remboursé la somme de 1 000 €) Je pourrai vous expliquer sa façon de faire. Il est très malin
Bon voyage et je souhaite que tout se passe bien. C’est la première fois que cela nous arrive. Espérons que ce soit la dernière. Nous envisageons un voyage au Tibet ou Pérou. On hésite un peu mais un voyage clef en main ne nous intéresse pas.
Bon voyage

Bonjour, je souhaite visiter le delta du Mékong, y passer deux jours en venant d’HO Chi Minh, avec vous des tuyaux suite à votre message paru l’an dernier.

Bonjour. Je reviens de 3 jours début juillet 2017 avec 4 ados.
Guide exceptionnel. Mais 2 jours et 1 nuit suffisent.

Bonjour, tout à fait d’accord avec vous,
Retour d’expérience de décembre: très bien. Guide à l’écoute, toujours disponible. Sait profiter des rencontres du hasard. Excellente culture. Curieux il essaie d’améliorer son français. (ses connaissances et ses blaguounettes)Vous explique le nom des fruis exotiques en français, des recettes de cuisine vietnamienne, des coutumes des gens.
Pour le prix quand vous comptez les différents déplacements, voiture ,bateaux, bicyclette, repas, ce n’est pas si cher et je ne me suis pas ennuyé…
Je puis vous assurer qu’hélas je n’ai aucun intér^t financier dans l’affaire. Pour une fois que l’on trouve un bon…et honnête. Nos meilleurs souvenirs à toi Hieu et bon courage.

Cela nous fait regretter de ne pas l’avoir pris comme guide
Nous avons pris un guide qui répond au gentil prénom de Duong. Il nous a arnaqué d’une façon géniale
Aussi à tous ceux qui veulent voyager avec un guide : NE PAS PRENDRE DUONG
j’essaie de persuader mon mari de retourner au Vietnam. Mais il ne veut absolument pas. Mauvais souvenir

Bonjour,

tout comme Ardoukoba et Joksbh, je trouve le commentaire de PierroooO totalement déplacé.
Nous voyagons beaucoup. Nous avons régulièrement fait appel à des guides. Nous n’avons pas toujours eu la chance d’avoir un guide comme Hieu. le temps passé avec Hieu fait partie des meilleurs moments que nous avons passés au Vietnam.

Chacun est libre de croire ou de ne pas croire… dans tous les cas j’ai passe un excellent week-end et je remercie ceux qui m’ont communique les coordonnes de ce guide.

Bonjour,
Nous envisagons fin d’année de descendre en bateau depuis ¨Phnom Penh dans le delta du Mékong que nous connaissons un peu pour une dizaine de jours.
Nous recherchons quelques visites et surtout un logement et nous déplacer en moto.
Votre ami guide peut-il nous aider dans notre projet ?
Merci.

Bonsoir à tous,
je me permet de faire un retour sur ce guide après avoir séjourné pendant plus de 3 semaines dans çe si beau pays. Tout d abord, vous pouvez faire une entière confiance à Hieu. Ç est une personne tout à fait charmante et disponible. Quand je lis ce que le fameux Pierrooo raconte en essayant de détruire la reputation de çette personne, ça me rend fou.
Nous’avons passés 2 jours en sa compagnie pour une balade sur le Mékong et suite à nos échanges par mail, nous avons fait des choses ultra sympas, surtout très bien organisés, et regulierement seuls loin de la foule. Nous avons appris beaucoup à son contact.
Donc n hésitez pas à le contacter si vous souhaitez faire un séjour dans le sud du pays, il sera vous guider parfaitement bien.

_Pouvez vous me communiquer le contact avec ce guide ?
Merci

Bonsoir,
ç est un homme qui se prénomme Hieu. Son mail : quanghieudat@yahoo.com
Cordialement

merci je le contacte

Bonjour,
nous préparons notre voyage, avez vous encore les coordonnées de votre guide ?

merci par avance

Nous avons eu une chance folle de trouver Hieu, au hasard d’un forum du routard.
Après quelques échanges de mail, mes grands ados et moi-même avons “calé” un programme adapté à nos attentes.

Hieu est une personne très attachante : toujours positif, à l’écoute et avec un sens de l’humour vraiment agréable ! un régal.

Sa connaissance du Delta du Mekong est impressionnante et c’est loin des sentiers battus que nous avons découvert cette merveilleuse région du Vietnam.

Quelques jours inoubliables !!!

Merci Hieu pour ces excellents moments.

Bonjour

pouvez vous me donner les coordonnées de c3 guide ?
merci

Bonjour,
Je ne peux que confirmer tout ce qui est dit sur Hieu. J’avais l’intention de faire un petit topo mais tout est dit. Hieu est guide formidable qui sait s’adapter aux différentes demandes. Il est très cultivé et connaît très bien la région. Il est toujours possible de faire le delta du Mékong sans guide mais vous ne verrez pas tout ce qu’on a vu. Nous sommes vraiment sortis des sentiers battus et avons fait plein de belles rencontres pendant ces 4 jours avec Hieu.
Nous avons souvent l’habitude de voyager seuls et ce fut notre première expérience avec un guide. Nous en sommes revenus ravis.

Bonsoir,
Avez vous toujours les coordonnées du chauffeur guide francophone
cela nous intéresserait car nous partons à la fin du mois merci
bien cordialement

Bonjour, je suis intéressée pour avoir les coordonnées du guide du méckong que vous conseillez, nous y serons avec mon mari les deux premières semaines de février 2018. Merci de votre réponse, cordialement, Isabel Santelices

Bonsoir. Voici l´adresse mail de Hieu :
quanghieudat@yahoo.com
N’hesitez pas à le contacter de la part de Jacky & Katia. Bon voyage

Bonjour,
pouvez vous me dire si le guide conseillé est toujours en activité si oui merci de me transmettre ses coordonnées mail cordialement MBA

Excellente découverte du Delta du Mekong avec Hiệu Xe Đạp, notre guide local francophone.
Hiêu est très souriant et très arrangeant, il a parfaitement su respecter nos moments de tranquilité et de découverte, en étant à la fois très disponible mais aussi discret. Notre journée de découverte avec lui a été très agréable. Nous le recommandons vivement !

Bonjour ,je suis intéressé pour avoir les coordonnées du guide
Mon adresse mail est
nadcaro@iloud.com merci on part le 19 avril jusqu’au 3 mai après 3 jours à Saigon on voudrais faire le Delta du Mékong.puis ho in merci

Bonjour , venant de lire votre commentaire sur le guide pour visiter le delta du Mekong , nous sommes vivement intresse par ses aides !
merci de me donner un moyen de le contacter, dans l attente ,

Mes remerciements anticipes et les saluations les meilleures

Je recommande encore une fois notre guide pour visiter le delta du Mékong. Son adresse mail est : quanghieudat@yahoo.com et son Facebook Hieu Xe Dap.
Vous pouvez vous fier à lui sans problème. Il connaît très bien le delta et n’hésitez pas à lui faire part de vos préférences de visites si vous en avez. Nous avons passé presque 4 jours avec lui et ce fut une très belle expérience.
Bon voyage

Bonjour
Pensez vous qu’il soit tou’ours possible d avoir les services de Mr HUIE pour visiter le MEKONG ?
Nous aimerions avoir son contact .
Merci d avance à tous

Nous avons visité le delta du Mekong le 9/02/18 en compagnie d’ Hiệu, guide francophone, Ce guide est super. Il parle non seulement un très bon francais mais a en plus un réel sens de l’humour . Il a des connaissances en tout et nous fait decouvrir le delta , hors des sentiers battus. Il connait la region comme personne.
Ce guide fonctionne hors agence et vous concocte des parcours sur mesure. Il a un réel sens de l’organisation . Il s’occupe de tout et s’adapte très facilement à nos envies. Nous lui avons demandé un séjour de 3 nuits et 4 jours . Il a réussi l’exploit de nous satisfaire en tous points. Bateau à moteur, bateau à rame, vélo ( sauf pour moi : comprenant mon peu d’attraits pour cette activité, il a préféré que je monte derrière lui,sur sa vespa). Merci Hiêu. Un programme complet qui nous a pleinement satisfaits.
Contactez-le, il est très sympathique et hyper compétent.

MERCI !
Nous avons contacté Monsieur HIEU .Il n’y a que des commentaires favorables à son égard.
Il nous a proposé un programme qui correspond tout à fait à vos dires,
Nous partons AU VIETNAM le 21 mars pour 2 semaines

Super !!! Nous partons le 19avril et mr Hieu nous a réservé 4 jours en sa compagnie dans le delta avons hâte si vous avez d’autres recommandations elles sont les bienvenues pour hoi an?? Ou Hô-Chi-Minh-Ville merci Nade caro

Merci à vous pour avoir contacté Hieu. Vous ne le regretterez pas. Donnez- lui le bonjour de Cathy, Lulu,Michel et Michou.

Super. Vous ne regretterez pas ce choix. Une requête : donnez-lui le bonjour de Cathy,Lulu , Michel et Michou. Pour Hoi An, vous allez adorer. Ne ratez pas le cours de cuisine de Gran Ma. Ce n’est plus elle mais sa petite fille qui l’organise. Allez voir le site sur internet. Départ en bateau ( entre 9 h et 9 h30),retour en bateau vers 15 h.Options autres inutiles. Vous pouvez demander la guide francophone. Elle est très bien. Nous avons réalisé 4 plats typiques et les avons ensuite dégustés. De retour à l’agence, on vous remet le livre de recettes. Nous l’avons eu en anglais car ils n’en avaient plus en français.Pour Ho Chi Minh, incluez entre autres découvertes le jardin botanique et le zoo. Choisissez un hôtel proche du centre. Bon voyage.

Bonjour fitz27 !
Organisation de dernier moment… je serais ravie d avoir les coordonnées de Mr Hue ! j espère que tu auras rapidement mon message … :confused:
MERCI !

Bonsoir
Voici le mail de MR HIEU :quanghieudat@yahoo.com

Bonjour,

Nous avons également eu l’occasion de découvrir le Delta de Mékong avec Hieu pendant 3 jours fin février 2018 et,avons réellement apprécié ce moment (nous étions 7 personnes dont 3 ados), Hieu a répondu totalement à nos attentes, nos questions. C’est une personne très attachante avec beaucoup d’humour qui s’exprime très bien en Français et qui possède beaucoup de connaissances.
En espèrant avoir l’occasion un jour de retourner au Vietnam et de faire appel à lui denouveau.
Bon séjour au Vietnam.

Stéphanie.

Bonjour,
Je suis intéressée par les coordonnées du guide dont vous parlez. Les avez vous toujours ?
Merci d’avance
Celine

Nous (couple sexa) avons suivi les recommandations de fitz27 en contactant Hieu avant notre départ pour le Vietnam. Les échanges ont été rapides et précis. Nous sommes tombés d’accord pour un circuit de 3 jours-2 nuits de Can Tho à HCMV. Il nous a pris en charge à l’hôtel à Can Tho pour un périple fabuleux, varié et particulièrement bien organisé. Selon notre désir il nous a permis de découvrir la “vraie vie” des habitants. Nous avons alterné les moyens de transports (limousine, sampan, barque, scooter, vélo, charrette) sans aucune perte de temps. La densité du circuit n’a pas manqué d’être agrémentée par une sieste en hamac après déjeuner si bien que nous avons profité du circuit sans fatigue. Nous avons visité le marché flottant de Can thoà la criée de My tho et fait des visites déjà évoquées. Hieu a répondu à nos demandes particulières en adaptant le parcours à nos envies. Le voyage s’est terminé à la station de bus de My Tho pour rejoindre HCMV avec des conseils avisés sur le choix des taxis verts à HCMV (moins chers que les autres).
Conclusion : nous recommandons vivement ce jeune guide efficace, écolo et très connaisseur de sa région qu’il parcourt à vélo pour repérer les bons coins et les itinéraires intéressants.

Bonjour
Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour dénicher ça ?Et comment réservé sur place ? Moi qui ne suis pas pote du tout avec l’ anglais est ce qu’ il y a quelqu’ un qui parle français ? Et le prix d’ une balade comme ça ? Combien de temps ?
D’avance merci Jea n

Bonjour
Est ce qu ‘il est possible d’ avoir son mail? Peux tu me dire si il possible de le contacter sur place par téléphone etc … Et son tarif pour une journée ?
D’avance merci Jean

Bonjour
C’est encore moi( jean ) j’ ai regardé le blog et je dit bravo au photographe ça se voit de suite , et je sais de quoi je parle . Les photos sont de très bonne qualité et bien cadrés . C’est rare car beaucoup mettent vraiment n’ importe quoi comme photo .
Salutations Jean

Sujets suggérés

Services voyage