Recommandation guide

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Nous revenons d’un voyage au Vietnam du nord au sud, nous avons adoré ce Pays riche en rencontres, en émotions culinaires et en ethnies. Les paysages du nord sont incontournables avec les cultures de riz en terrasses. Petit coup de coeur pour le marché de Bac HA ou les ethnies viennent vendre leurs produits. Le mékong au sud nous a apporté un dépaysement total avec ses marchés flottants. Notre voyage a été facilité grace à notre guide Tuyet, vous pouvez la contacer sur son site perso, elle parle et écrit très bien le français :
http://guide.vietnam.tuyet.online.fr/

Bon voyage à tous,

Isabelle

Bonjour ,

je viens vers vous pour connaitre l’adresse mail exact de cette guide dont vous parlez car il semble qu’il manque un @ dans son libellé dans votre commentaire.

Nous souhaitons avec ma femme nous rendre au Vietnam en février 2018 et nous cherchons un(e) guide réellement francophone et sachant tout organiser sur place (réservations hôtels , transports , vols intérieurs , ect , ect…).
Pensez vous que cela soit dans les cordes de cette jeune femme ???
Merci d’avance pour votre réponse.
Bien à vous Didier
PS : mon adresse mail est : lolivier.didier@neuf.fr

tuyetphanlove@gmail.com

Merci de la contacter directement pour avoir plus de détails auprès d’elle.
Elle parle parfaitement le Francais et elle est vraiment très agréable, mais ce n’est pas une agence donc je ne sais pas si elle réservera les vols et hotels pour vous.
Bon voyage

Bonjour.
Une guide parfaite qui peut tout organiser.
htha27@gmail.com
De ma part
Jean-Paul Roudier
C’est une amie avec laquelle je suis souvent en contact.
Elle doit d’ailleur venir me voir dans le sud dans peu de temps.
Je l’ai connue via une association d’amitié franco-vietnamienne de Montpellier.
J’ai organisé un circuit Hanoi, Laos, Cambodge, Saigon avec elle et tout a été parfait.
Bonne soirée.
Jean-Paul
PS attention, elle est souvent sur la route avec un groupe ou un couple.
Et si elle est en Birmanie, les liaisons sont souvent difficiles.

Bonjour,
un guide qui peut vous organiser des circuits hors de sentiers battus, randonnée ou VTT si vous le souhaitez:
batufr123@gmail.com

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage