Nous sommes tous les deux arrivés à Colombo le jour des attaques. Sans Mahesh qui nous a appelés pour nous parler de la situation et nous a conseillé de rester à notre hôtel, nous n’aurions pas été avertis du danger qui nous entourait. En effet, personne ne nous a informé à notre arrivée à l’hôtel.
Après ce départ difficile, Mahesh nous a pris en charge pour 10 jours et s’est assuré que nous soyons en sécurité jusqu’au bout et que nous puissions profiter de notre voyage autant que possible vu les circonstances.
Nous avions planifié notre itinéraire, mais Mahesh nous a aussi recommandé des arrêts supplémentaires sur le chemin, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Il connaît très bien son pays, est très fiable, toujours à l’heure et s’adapte à vos besoins et souhaits. Il s’est se faire discret quand vous souhaitez qu’il s’efface et être présent quand vous avez besoin de lui.
Avec lui, vous ferez un voyage sans stress au Sri Lanka. Fortement recommandé !
Voici son numéro (vous pouvez le contacter par WhatsApp) : +94 77 321 20 76
ou par courriel : info@srilankaalluringtours.com
louis-c2
Bonjour.
Combien avez vous payé et pour quel trajet ?
Merci
caro19783
Mahesh est un chauffeur incroyable! Nous l’avons adoré et il a fait partie intégrante de la réussite de notre voyage!
Attentionné, prudent et de bons conseils, il a toujours tout mis en oeuvre pour satisfaire le moindre de nos désirs!
Plus qu’un chauffeur : un ami!
Nous recommandons les services de Mahesh les yeux fermés et lui souhaitons tout le bonheur du monde.
Caroline et Cécile
Nous avons passé 2 semaines au Sri Lanka au mois d’Août accompagné de Mahesh.
Très bon chauffeur et un organisateur de voyage formidable.
C’est le meilleur moyen pour visiter ce pays du fait de sa disponibilité et sa connaissance.
Vous pouvez le contacter sans problèmes pour l’organisation de votre séjour. info@srilankaalluringtours.com
WhatsApp + 94 77 650 99 18
Anonyme5
Je confirme Malesh est 1 chauffeur très fiable et ponctuel . il a tout fait pour nous aider et nous conseiller pendant notre séjour. il connait très bien son pays et on peut lui faire confiance.
je le recommande
Anonyme6
Super séjour grâce aux conseils de Mahesh avant le départ: déjà pris pendant nos dates il nous a confié aux mains de son frère Nimantha qui a été un très bon chauffeur. Nous nous sommes toujours sentis en grande sécurité grâce à sa bonne conduite. Le Sri Lanka est un pays magnifique que nous recommandons ! N’hésitez pas à les contacter pour votre séjour. En bonus, un super repas chez Mahesh cuisiné par sa charmante femme !
Anonyme7
Nous avons passé un très agréable séjour de 12 jours au Sri Lanka, dont 6 jours où nous avons utilisé les services d’un chauffeur, salarié de Mahesh. Cette solution s’avère utile à partir de deux voyageurs si on ne veut pas perdre de temps dans les bus, notamment pour visiter le Triangle Culturel. Préparez bien votre parcours, vos logements, vos horaires, et votre chauffeur vous accompagnera. Le notre était sympathique quoiqu’un peu jeune, il a constamment fallu le convaincre de nos souhaits d’itinéraire et de nos horaires, mais nous y sommes arrivés. Compte-tenu de la chaleur, nous vous conseillons vivement de commencer tôt le matin, quel que soit l’avis de votre chauffeur !
Anonyme8
Mahesh is the absolute best! Not only is he an extraordinary driver capable of handling all the conditions of the road, but he is also incredibly kind, competent and generous. He answered our dozens and dozens of questions about Sri Lankan culture, cuisine and traditions. He helped us find great drivers for safaris, the cheapest shops to buy specific souvenirs and the best restaurants for our needs. Many of us on our trip had very specific dietary restrictions and it was great to make sure the restaurants understood what we needed.
At one point, he was waiting outside on the phone while we were at a store in Kandy and I saw a man and his son to approach Mahesh. The next thing I knew, Mahesh was in the nearby dosa store ordering food! On another occasion, he noticed that other tourists in a Hela Bojun were struggling to communicate with one of the workers. He intervened to help with the translation. It’s just in his nature to help others. We felt very lucky to have it with us for our 17 day trip. We look forward to returning to Sri Lanka and hope to rehire him! is just in his nature to help others. We felt very lucky to have it with us for our 17 day trip. We look forward to returning to Sri Lanka and hope to rehire him! is just in his nature to help others. We felt very lucky to have it with us for our 17 day trip. We look forward to returning to Sri Lanka and hope to rehire him!
suscrofa8889
Bonjour
Quels sont les tarifs de ce chauffeur (Mahesh) et à quelles conditions ?
Merci
Anonyme10
Excellent séjour de 10 jours au Sri Lanka. Pays à visiter absolument, les paysages sont magnifiques, o n peut voir également une grande variété d’animaux sauvages, et la nourriture y est excellent (Rice & Curry sous toutes ses formes). Nous avons décider de faire appel a Mahesh pour faciliter nos différents trajets sur place. étant déjà prit avec un autre couple, nous avons voyager avec son petit frère Nimantha qui était très gentil. Toujours à l’heure les matins, nous nous sommes sentis en sécurité tout au long de notre voyage malgré la manière spécial de conduire des locaux. Lors de dernier jour sur place Mahesh nous a accueillis chez lui avec sa famille afin de partager un superbe repas préparé par sa gentille femme. je vous recommande si vous envisagez un future voyage au Sri lanka. info@srilankaalluringtours.com
+94 776509918
Anonyme11
Mahesh est le MEILLEUR absolu! Non seulement il est un pilote incroyable capable de gérer toutes les conditions routières, mais il est une personne incroyablement gentille, bien informée et généreuse. Il a répondu à nos dizaines et dizaines de questions sur la culture, la cuisine et la tradition sri-lankaises. Il nous a aidés à trouver de bons chauffeurs pour les safaris, les magasins les moins chers pour acheter des souvenirs spécifiques et les meilleurs restaurants pour nos besoins. Plusieurs d’entre nous pendant le voyage avaient des restrictions alimentaires très spécifiques et il était super utile pour s’assurer que les restaurants comprenaient ce dont nous avions besoin.À un moment donné, il attendait dehors sur son téléphone alors que nous étions dans un magasin à Kandy et j’ai vu un homme et son fils s’approcher de Mahesh. La prochaine chose que je savais, Mahesh était à l’intérieur du magasin dosa voisin qui leur commandait de la nourriture! Une autre fois, il a remarqué que d’autres touristes dans un Hela Bojun avaient du mal à communiquer avec l’un des travailleurs, alors il est intervenu pour aider à traduire. C’est juste dans sa nature d’aider les autres. Nous nous sommes sentis si chanceux de l’avoir avec nous pour notre voyage de 17 jours - nous avons hâte de retourner au Sri Lanka et espérons l’embaucher à nouveau!contactez mahesh pour votre prochain voyageinfo@stilankaalluringtours.com+94776509918
Anonyme12
Bonjour pour quel est le tarif à prevoir pour 10jours avec ce super guide qui parle français? Nous partons dans quelques semaines au sri lanka et sur vos conseils nous envisageons de prendre un chauffeur mais nous n avons aucune indée du budget à prévoir.
Anonyme13
Nous venons de rentrer du Sri Lanka, où nous avons passé une merveilleuse semaine entre les mains d’un charmant guide Mahesh …J’ai décidé d’engager ses services après avoir lu de bonnes opinions à son sujet, et honnêtement, c’était une bonne décision 100x100.Mahesh est un chauffeur guide sérieux, ponctuel, sympathique, connaissant bien son pays, propre, roule bien, en attendant que vous soyez bien toujours sans écrasement, et à un prix raisonnable …Je recommanderais certainement à quiconque envisage de voyager au Sri Lanka de le faire avec l’aide de cet homme, il vous montrera son pays dans quelques jours d’une manière confortable et précise. info@srilankaalluringtours.com
+94776509918Merci beaucoup, mahesh, j’espère vous revoir bientôt, mon ami.
Nous avons passé 14 belles journées à
visiterle SRI LANKA en compagnie de
Mahesh en tant que chauffeur.
Une expérience inoubliable,
un très bon moment et un trèbon chauffeur,
une bonne personne, très bien connecté,
nous avons eu le meilleur chauffeur
de jeep au safari de Yala … et
quelque chose que je ne veux pas
manquer car cela en dit long sur
sa qualité humain Il avait eu une
expérience familiale très difficile
15 jours avant notre arrivée et il
était à nos côtés pendant 14 jours,
essayant de donner le meilleur de
lui-même à tout moment, proposant
des arrêts intermédiaires le long de
notre itinéraire afin que nous
puissions voi le maximum de coins
sur votre île.
Je pense que la qualité humaine apporte
beaucoup à ce genre d’aventure et il
est spécial. Merci Mahesh.
Si nous revenons, nous comptons sur vous!
rechanetal15
Sri Lanka paradisiaque 26 jours de Bonheur et de Rêve éveilléavec MaheshAlluring ToursMahesh chauffeur guide expérimenté, discret, généreux, disponible et rassurant est un acteur idéal et incontournable si vous voulez faire un voyage intense et inoubliable à des conditions très abordables.Il nous a permis de découvrir la gentillesse, la douceur, la bonne humeur, la joie de vivre de ses habitants, le climat, les paysages, la nourriture locale et bien d’autres choses.Il n’hésite pas à vous faire découvrir des particularités, à réaliser des visites en dehors du programme .Il vous donne suffisamment d’informations pour comprendre le merveilleux du Sri Lanka Il vous propose de prendre un guide local pour mieux appréhender certains sites historiques et le trouve pour vous.Il vous accompagne et vous guide pour certaines balades, mais seulement à votre demande.Grand merci Mahesh et merci à ta merveilleuse femme qui sait aussi bien recevoir, cuisiner que préparer un séjour personnalisé. Un seul problème : nous avoir donné envie de retourner au Sri Lanka le plus rapidement possible et surtout le refaire avec eux. PS : nous sommes prêts à vous donner toutes informations si vous nous contactez.
Nous avons passés un superbe séjour au SRI LANKA, notamment grâce à notre chauffeur Nimantha. Disponible et très attentionné, il nous a accompagné durant notre périple. Je vous le recommande particulièrement, vous pouvez avoir toute confiance. Lui et son frère Mahesh travaillent ensemble et sont à l´écoute des désirs des voyageurs et prêts à apporter leurs conseils.Ils nous ont d’ailleurs fait partagés un moment dans leur famille, merci beaucoup à la femme de Mahesh qui est vraiment très accueillante. Vous pouvez les contacter son numéro (vous pouvez le contacter par WhatsApp) : +94 77 650 9918Surtout n’hésiter pas les contacter si vous souhaitez, comme nous, passer des vacances inoubliables
audrey_som17
Bonjour à tous,
difficile de faire un choix dans la jungle des chauffeurs, et sur place c’est un peu la cohue, donc autant le faire avant le départ, histoire d’avoir l’esprit tranquille.
J’avais fait appel sur recommandation d’amis à Mahesh d’alluring Tours (https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g1500185-d13329321-Reviews-Alluring_Tours-Katunayake_Negombo_Western_Province.html) mais il n’était pas disponible à nos dates. Il nous a confié à son frère Nimantha, plus jeune mais qui travaille comme chauffeur depuis plusieurs années déjà. Il conduit avec beaucoup de prudence (ce qui n’est pas un luxe au Sri Lanka!!) et nous a fait nous sentir en toute sécurité.
Nimantha est habitué des touristes français et prévoit d’apprendre notre langue, mais en attendant il s’exprime dans un anglais très clair ce qui permet d’échanger avec lui et de mieux connaitre la culture sri lankaise. Il est flexible sur les horaires et s’est montré plutôt discret (nous étions en couple donc pas tout le temps envie d’être avec lui, ce qu’il a naturellement compris). Il n’était pas du tout commercial à vouloir nous faire faire des visites inutiles comme j’ai pu le lire ça et là, ce qui était très agréable. Il a été de très bon conseil et nous a aidé à réserver nos billets de train etc. De plus, nous avons pu le payer en Euros, ce qui est très pratique afin d’éviter les taux de change.
J’espère que le virus sera bientôt une vieille histoire car le pays va beaucoup souffrir du manque de touristes.
Mahesh est le genre de guide qui ferait un effort supplémentaire pour s’assurer que vous êtes heureux et que vous profitez de vos vacances. Il est patient, gentil et compétent. Je ne saurais trop le recommander, je ferai certainement appel à ses services lorsque je reviendrai. email-:info@srilankaalluringtours.com WhatsApp +94776509918
Anonyme19
Bonjour,
de retour du Sri Lanka (21 déc.) Je vous laisse un commentaire sur le chauffeur que nous avons choisi. Nous avons contacté Maesh pour faire un tour dans la zone nord et culturelle du Sri Lanka. Il n’était pas disponible pour ces dates, notre chauffeur était donc son frère Nimantha. Nous avons fait le voyage dans une camionnette très confortable pour nous 4 et avec beaucoup de capacité pour les sacs à dos. L’expérience a été très positive, Nimantha s’est adapté à nos demandes et a été très à l’écoute, a également suggéré quelques endroits à visiter ou à manger qui ont été un succès. En ce qui concerne le prix, Maesh nous a proposé un prix inférieur aux autres options que nous apprécions, je peux donc le recommander à tous égards. Il nous a également aidés pour l’hébergement et le safari dans la partie du voyage où nous partions déjà seuls.
1 « J'aime »
Anonyme20
Nous revenons tout juste du Sri Lanka, où nous avons passé une semaine merveilleuse avec un charmant guide Mahesh… J’ai décidé de faire appel à leurs services après avoir lu de bonnes opinions à ce sujet, et honnêtement, ce fut une décision 100x100 réussie.
Mahesh est un guide sérieux, ponctuel, sympathique, connaissant bien son pays, propre, il conduit bien et avec prudence. C’est une personne formidable et à aucun moment il n’essaye de vous tromper. Il s’adapte toujours aux éventuelles modifications de plans.
100% recommandable. info@srilankaalluringtours.com
whatsapp+94776509918
Anonyme21
merci à tous pour vos belles recommandations.
J’espère te revoir les salutations
mahesh
Anonyme22
Bonjour
J’ai contacté Mahesh pour ma prochaine tournée en février. Il est bien planifié pour ma tournée et toujours flexible pour nos besoins.
j’espère vous écrire après
merci
Anonyme23
c’est la personne que je peux fortement recommander MAHESH - super guide
Anonyme24
mahesh est le beat guide que j’ai jamais rencontré. bien informé, poli et toujours ponctuel.superbe service.hautement recommandé.
Bonjour à tous
J’ai contacté le chauffeur selon vos recommandations,
oui vous écrivez, il m’a donné le prix le plus raisonnable pour notre demande.
Heureusement, il est disponible nos jours.
t’écrire plus tard .
Cordialement
Anonyme26
L’accueil de Mahesh à la sortie de l’aéroport avec un sourire radieux m’a dit un grand moment J’ai passé 11 jours inoubliables avec ce guide, disponible, attentionné, de bon conseil, qui a partagé ses connaissances et sa passion pour son pays. Guide parfait qui tient compte de vos choix et qui veille à ce que vous ne soyez pas confondu avec un “ticket à pattes”. Hélas, Mahesh a su s’arranger pour que je ne sois coincé nulle part et m’a soutenu dans toutes les démarches Merci à toi, Mahesh, qui m’a fait découvrir et aimer ton pays
Je laisse ici son contact pour aider les voyageurs info@srilankaalluringtours.com +94776509918
Anonyme27
L’accueil de Mahesh à la sortie de l’aéroport avec un sourire radieux m’a dit un grand moment J’ai passé 11 jours inoubliables avec ce guide, disponible, attentionné, de bon conseil, qui a partagé ses connaissances et sa passion pour son pays. Guide parfait qui tient compte de vos choix et qui veille à ce que vous ne soyez pas confondu avec un “ticket à pattes”. Hélas, Mahesh a su s’arranger pour que je ne sois coincé nulle part et m’a soutenu dans toutes les démarches Merci à toi, Mahesh, qui m’a fait découvrir et aimer ton paysJe mets ici son contact pour l’aide aux voyageurs info@srilankaalluringtours +94776509918
Anonyme28
c’était la première fois au sri lanka.nous avons beaucoup de chance d’avoir mahesh comme guide du chauffeur. c’était très sûr de voyager avec nos enfants de 7 et 4 ans.
mahesh nous a fourni un service sûr qui est le plus important pour voyager dans ce pandamic.
srilanka si mène une vie normale avec covid et aucune restriction de voyage. nous n’avions mis qu’un masque facial. Je suis à nouveau merci à mahesh qui a rendu notre voyage si merveilleux. mahesh nous manque.
nous y reviendrons
Merci
à toi d’aimer
marine et José
avec deux chéris
Anonyme29
Bonjour à tousJe suis ici pour vous présenter le meilleur guide que j’aie jamais rencontré. Lors de mon voyage au Sri Lanka, nous sommes deux femmes et nous avons eu un peu de doute à propos du voyage. mais mon chauffeur nous a sentis si confortables.à propos de mon voyage, la réservation d’hôtel est effectuée par mahesh comme notre demande. tous sont très propres et à un prix raisonnable. sa voiture était si propre. il connaît bien son pays.Je recommande fortement la personne pour votre voyage.le contacter sur WhatsApp est si facile car la réponse est rapide +94776509918email-info@srilankaalluringtours.combon voyage à tous
Anonyme30
Nous avons opté pour une voiture avec chauffeur pour visiter le Sri Lanka en 17 jours. Nous avons choisi l’agence “The History Tour” située à Negombo et dirigée par Thilak.Notre chauffeur qui s’appelle Indika est un très bon conducteur. Il ne roule pas trop vite et reste toujours concentré face à une circulation compliquée.Il parle Anglais. Il est très à l’écoute de nos projets. Sa compagnie est agréable. Il connaît les bons restaurants populaires (la bonne cuisine familiale)Bien lui préciser “not spicy”, car certains plats sont très relevés. Il s’arrête pour prendre une photo si on lui demande. Il reste toujours discret.Le véhicule est propre et la climatisation très appréciable.Nous avons passé un très bon séjour en compagnie d’Indika.Avant notre départ de France, Thilak nous a donné de précieux conseils pour l’organisation de notre séjour, via WhatsApp.Nous avons passé notre dernière nuit à Négombo dans l’agréable guest house de Thilak : “Swan Villa”, situé à 300 m de la mer et à 20 mn en voiture de l’aéroport. Thilak est très attentionné et veille à ce que tout se passe bien.
Anonyme31
Nous revenons d’un voyage de 12 jours au Sri Lanka et nous avons le grand bonheur et la grande chance d’avoir Nimantha comme chauffeur. D’une grande gentillesse, ponctuel, excellent conducteur dans le trafic dément des routes Sri Lankaises, il nous a permis de découvrir son pays au-delà de ce que nous avions prévu. Il a su être présent et nous accompagner quand il le fallait et être très discret mais toujours disponible à d’autres moments. Nous a indiqué les meilleurs guides aux meilleurs prix pour les safari , l’ascension du Ella Rock, ou nous trouver le meilleur lieu de massage ayurvédique du pays ! Nimantha nous a aidé à modifier quelques étapes de notre voyage pour le rendre plus intéressant et nous a permis d’éviter les “pièges à touristes”.
Quand nous retournerons au Sri Lanka, car impossible après y avoir mis les deux pieds de ne pas y retourner, ce sera forcément avec Nimantha.
Il est le frère de Mahesh, largement cité et à juste titre sur ce forum, qui dirige la petite entreprise familiale . Mahesh qui nous avait confié à son frère Nimantha a plusieurs fois appelé et nous a même rencontrés au cours du trajet pour être sûr que tout allait bien pour nous .
Je ne saurai que trop vous recommander les services de Mahesh et de Nimantha . Avec eux le professionnalisme va de pair avec la chaleur humaine et l’envie de vous faire plaisir.
Bonjour
J’envisage un séjour au Sri lanka avec un chauffeur pour une partie du voyage.
Pourriez vous donner le coût de votre tour avec votre chauffeur ?
Merci
Cordialement
Anonyme33
Nous revenons d’un voyage de 12 jours au Sri Lanka et nous avons le grand bonheur et la grande chance d’avoir Nimantha comme chauffeur. D’une grande gentillesse, ponctuel, excellent conducteur dans le trafic dément des routes Sri Lankaises, il nous a permis de découvrir son pays au-delà de ce que nous avions prévu. Il a su être présent et nous accompagner quand il le fallait et être très discret mais toujours disponible à d’autres moments. Nous a indiqué les meilleurs guides aux meilleurs prix pour les safari , l’ascension du Ella Rock, ou nous trouver le meilleur lieu de massage ayurvédique du pays ! Nimantha nous a aidé à modifier quelques étapes de notre voyage pour le rendre plus intéressant et nous a permis d’éviter les “pièges à touristes”.
Quand nous retournerons au Sri Lanka, car impossible après y avoir mis les deux pieds de ne pas y retourner, ce sera forcément avec Nimantha.
Il est le frère de Mahesh, largement cité et à juste titre sur ce forum, qui dirige la petite entreprise familiale . Mahesh qui nous avait confié à son frère Nimantha a plusieurs fois appelé et nous a même rencontrés au cours du trajet pour être sûr que tout allait bien pour nous .
Je ne saurai que trop vous recommander les services de Mahesh et de Nimantha . Avec eux le professionnalisme va de pair avec la chaleur humaine et l’envie de vous faire plaisir.
Bonjour,
Pour un accompagnement de 11 jours ( Colombo, triangle culturel, Kandy, Nureaelia, Ella, Udawalawa, Tangalle, Mirissa, Colombo et drop à l’aéroport, le tarif a été fixé à 510€.
N’hésitez pas à contacter Mahesh. Selon votre programme il vous fera un devis. Il donne aussi des conseils de parcours ou de temps à passer dans certains endroits ( 1 ou 2 nuits) qui sont très utiles.
Anonyme35
En février, j’ai contacté Mahesh car je voulais organiser la visite au Sri Lanka. Il m’a immédiatement écrit et m’a aidé pour tout. Il m’a aidé à organiser un voyage de 16 jours au cours duquel j’ai pu découvrir une grande partie du pays et dans lequel je me suis beaucoup amusé. Dans mon cas, Mahesh avait déjà réservé les dates, nous avons donc fait le voyage avec Kasun. Bien sûr, Mahesh a été très conscient de nous à tout moment et pendant les 16 jours que nous avons parcourus, nous avons même pu le voir pendant 2 jours. Que dire de Kasun, une personne formidable, un chauffeur très prudent et qui nous a fait passer un bon moment tous les jours des 16 que nous avons partagés avec lui. Un 10 pour lui. Si vous allez voyager au Sri Lanka, je vous recommande de le faire avec Alluring Tours. info@srilankaalluringtours.com
+94776509918
claire-dhuyse36
Nous avons voyagé avec Nimanta et tout c’est très bien passé! Nous nous sommes sentis en sécurité tout au long du voyage! Il sait se mettre en retrait quand il faut et être présent et disponible également…les échanges étaient très enrichissant et nous avons appris beaucoup grâce à lui! Il nous a donné également de bonnes adresses pour les activités. Il a contribué au plaisir de notre voyage! Je recommande
Mes 2 amies et moi avons choisi Kelum grâce au site du Routard.
Pendant notre voyage, Kelum été très attentionné avec nous et très attentif. Il s’adapte continuellement en fonction de nos envies et s’est démené pour répondre à toutes nos attentes !
Nous ne cherchions pas à aller dans des endroits « attrape touristes » et il a su nous montrer l’aspect authentique et plus typique du Sri Lanka.
Très gentil et poli, il faisait en sorte que notre séjour se passe bien : il négociait avec les locaux, s’occupait de nos arrivées et départ des hôtels qu’on avait bookés, il nous emmenait dans des restaurants typiques ou internationaux toujours en fonction de nos envies !
En plus de nous conduire, il venait avec nous dans les différents monuments / endroits pour nous expliquer en détails l’histoire
Il nous a même appris à parler le cinghalais et nous a fait découvrir des musiques locales !
Je recommande à 200% et avec lui vous ne serez jamais déçu !
Anonyme38
Nous avons fait une tournée de 14 jours avec Maesh et c’était incroyable ! Il nous a aidés tout le temps avec ses recommandations et était très sympathique en partageant ses expériences tout le temps. Il a également travaillé des heures supplémentaires pour nous car nous voulions tirer le meilleur parti du pays. Ce fut un plaisir de l’avoir comme chauffeur au Sri Lanka !! tu peux le contacter info@srilankaalluringtours.com
+94776509918 réponse rapide sur WhatsApp
Anonyme39
Nous avons fait une tournée de 14 jours avec Maesh et c’était incroyable ! Il nous a aidés tout le temps avec ses recommandations et était très sympathique en partageant ses expériences tout le temps. Il a également travaillé des heures supplémentaires pour nous car nous voulions tirer le meilleur parti du pays. Ce fut un plaisir de l’avoir comme chauffeur au Sri Lanka !! tu peux le contacter info@srilankaalluringtours.com +94776509918 réponse rapide sur WhatsApp
Ce qui est surprenant c’est de voir que des voyageurs, jeunes, aient besoin d’un guide pour visiter un pays . Il n’y a pas mieux pour rater son voyage que de passer par un intermédiaire, qui sera évidemment un filtre entre vous et le pays ! Le Sri Lanka se visite en solo sans problème, et vous verrez autre chose que les boniments d’un intermédiaire cher !
Prendre un enfant par la main?
Salaire moyen mensuel au Sri Lanka : 200 € environ
Salaire minimum mensuel au Sri Lanka: 50€ environ.
A comparer à ce que vous demande un guide par semaine !
Avez-vous remarqué que tous ces guides / chauffeurs / tours , qui abreuvent ce forum de leurs descriptifs élogieux sur leur personne , refusent de donner le moindre tarif?