Bonsoir
Ce n’est pas un guide mais un chauffeur très souvent. C’est un très bon moyen de découvrir le pays sans perdre son temps dans les trajets de bus parfois interminables. Quand on vient 15jours cela permet de mieux profiter. C’est la première fois de ma vie que je fais ça. J’ai l’habitude de voyager de façon itinérante via les bus mais je ne trouve pas que ce soir toujours la meilleure option dans certains pays où le réseau routier est mauvais.
je n’ai aucun soucis à dire que j’ai payé notre driver 550€ pour 15 jours. Je ne regrette pas 1cts. C’est très honnête pour une personne qui vient vous chercher des l’aéroport,
et vous suit durant 15 jours. Cela inclue ses logements, nourriture et essence. C’est aussi une personne qui part de chez lui et sa famille durant 15jours. Il ne faut pas comparer au salaire local c’est ridicule. Dans ce cas quand vous payez une nuit d’hôtel à 20€ la bas vous êtes aussi totalement déconnecté du niveau de vie…
Il faut aussi que le tourisme profite à ce merveilleux pays et à ces personnes qui cumulent depuis plusieurs années maintenant beaucoup de malheurs économiques, sociaux et environnementaux.
bonne soirée
Nous venons de rentrer du Sri Lanka, où nous avons passé une merveilleuse semaine avec un charmant guide Mahesh.J’ai décidé de faire appel à ses services après avoir lu de bonnes opinions à son sujet, et honnêtement, c’était une décision 100x100 correcte.Mahesh est un guide sérieux, ponctuel, sympathique, connaissant bien son pays, propre, conduit bien, en attendant que vous soyez toujours bien sans être débordé, et un prix raisonnable.En bref, je recommanderais à tous ceux qui envisagent de voyager au Sri Lanka de le faire avec l’aide de ce monsieur, il vous fera découvrir son pays en quelques jours de manière confortable et précise.voici le contact hos pour que vous obteniez un excellent service.info@srilankaalluringtours.comWhatsapp+94776509918
Bonjour, enfin après la pandémie nous avons recommencé notre vie de voyageur!!! Cette année, fin juillet et début août, nous avons choisi le Sri Lanka, nous avons toujours voyagé seuls, en louant une voiture et cette année, nous avons envisagé la possibilité de le faire avec un guide, en cherchant dans différents endroits, nous avons trouvé Mahesh avec de très bonnes et positives critiques, après l’avoir contacté, nous devons dire que notre voyage a été un succès total et que cela a été 3 semaines incroyables !!! Depuis le début de notre planification, la communication a été très rapide, nous donnant des facilités pour faire l’itinéraire que nous voulions, à tout moment il a été conscient de nos besoins et a été super ponctuel, résolu avec diverses choses qui se sont produites en cours de route, nous Il a montré l’essence de ce merveilleux pays. Notre expérience avec lui a été 10 et sans aucun doute nous répéterions.Merci beaucoup pour tout Mahesh. Nous sommes venus le cœur touché par l’incroyable sourire et l’affection que vous nous avez témoignés dans ce beau pays.www.srilankaalluringtours.comCourriel : info@srilankaalluring.comWhatsapp : +94 776509918
bonjour Cholémerci beaucoup d’avoir recommandé mon service.et merci beaucoup pour votre gentillesse à propos de mon pays.Je fais ici en vous informant que le Sri Lanka est très sûr et prêt pour votre aventure.contactez-moi pour votre demande.WhatsApp - +94776509918info@srilankaalluringtours.comMerciMahesh
bonjour Cholémerci beaucoup d’avoir recommandé mon service.et merci beaucoup pour votre gentillesse à propos de mon pays.Je fais ici en vous informant que le Sri Lanka est très sûr et prêt pour votre aventure.contactez-moi pour votre demande.WhatsApp - +94776509918info@srilankaalluringtours.comMerciMahesh
Bonjour, j’envisage partir début février 2023 pour 3 semaines -1 mois, j’aurais voulu connaître le coût pour le voyage avec Malesh comme guide ? parle t’il français ?
Je voyage seul !
Merci pour votre retour
Thierry
Merci pour votre réponse.
Thierry
Répondant à Maesh 198,
Je ne suis pas d’humeur à entrer dans la polémique, mais le certificat Covid est obligatoire. S’ils ne le demandent pas, c’est une autre affaire.
Veuillez consulter la page d’alerte sur le site de demande de visa www.eta.gov.lk
Ne pas confondre avec l’absence de formulaire de santé ou d’assurance Covid.
Exigences d’atterrissage au Sri Lanka pour les voyageurs
• Conformément aux directives sanitaires émises le 18 avril 2022 par le directeur général des services de santé, les voyageurs entièrement vaccinés n’ont pas besoin de passer le test Covid-19 avant l’embarquement et à l’arrivée (jour 01) (PCR ou test rapide d’antigène) avant de voyager au Sri-Lanka.
Si les « doses requises » de la vaccination COVID-19 sont terminées et quittent l’étranger deux semaines après la fin de la vaccination, elles seront considérées comme « entièrement vaccinées ». Tous les voyageurs qui se sont fait vacciner contre la COVID-19 doivent être munis d’une preuve de vaccination en anglais tout au long de leur voyage.
• Il n’est pas nécessaire de soumettre des formulaires de déclaration de santé.
• Il n’est pas obligatoire d’obtenir une couverture d’assurance Covid-19.
Veuillez cliquer ici pour plus de détails sur la procédure de quarantaine et le test Covid-19
Bonne journée
Salut les voyageurs !
nous sommes prêts pour la saison.
WhatsApp rapide +94776509918
e-mail info@srilankaalluringtours.com
Mahesh
encore une fois avec un couple de français
heureux. ne sois pas en retard dépêchez-vous et contactez-nous pour une merveilleuse visite
info@srilankaalluringtours.com
Whatsapp +94776509918
Terminer une merveilleuse tournée avec chauffeur kasun. contactez-nous pour votre future tournée
Whatsapp +94776509918
mettre fin à un heureux voyage.
bon vol mes amis.
J’espère vous revoir. merci de garder confiance en mon entreprise.
mahesh
WhatsApp-+9476509918
bonjour les voyageurs. nous sommes prêts à chiller la prochaine saison
Mahesh -Srilanka
Whatsapp +94776509918
rebonjour,
Je suis heureux de montrer ma nouvelle tournée avec des filles françaises fantastiques. contactez-nous pour votre merveilleux voyage.
mahesh
Info@srilankaalluringtours.com
Whatsapp
+94776509918
Bonjour,
Nous revenons de notre séjour de 11 jours au Sri Lanka où nous avions fait appel à Mahesh en tant que chauffeur pour nous accompagner et gagner du temps sur nos trajets.
Mahesh s’est montré disponible avant notre arrivée pour discuter de notre itinéraire et nous a suggéré plusieurs visites lors de notre circuit.
Il conduit prudemment et est ouvert à la discussion. Il peut également organiser certains tours et vous recommander des hôtels si vous le souhaitez.
N’hésitez pas à faire appel à lui pour votre séjour au Sri Lanka, il est facilement joignable par whatsapp +94 77 650 9918
Merci Mahesh et bonne continuation
Julie, Delphine et Nadia.
France.
Nous avons effectué un road trip avec Manjula qui appartient à l’agence Alluring Tours (vous pouvez vérifier sur Tripadvisor) durant 4 jours avec un départ/retour sur Colombo. C’était fabuleux de pouvoir profiter des paysages, que notre voyage ait été organisé en toute confiance. Avec un budget de 600 euros pour 3 personnes, pour 3 hôtels et petits-déjs compris, les repas et nuits de Manjula notre chauffeur, les frais de la voiture.
Selon nos demandes et les propositions de Mahesh (le patron de cette agence) , nous avons fait le premier jour : Pidurangala rock (vue incroyable sur la région et le Lion’s Rock) et petite rando pour se mettre en jambe !). Le second jour : Lion’s Rock, Dambulla cave et temple, Spice garden (peut-être fait pour les touristes mais nous avons qd même apprécié notre présentation des plantes et un massage avec dégustation d’un thé à la fin), Mathale hindu temple. Le troisième jour : Kandy market, Tea factory, Ramboda water fall, Nuwara eliya city. Le dernier jour : balade dans les champs de thé, Gregory lake, le parc Victoria.
Si c’était à refaire (déjà rester plus longtemps au Sri Lanka ) et commencer par Nuwara Eliya puis aller vers Kandy et etc. (pas mal de route, nous le savions grâce à google maps mais ce peut être fatiguant, 5h de route environ pour faire Colombo - Sigiriya et Nuwara Eliya - Colombo centre, nous avions très peu de jours et souhaitions profiter au maximum des temples et autres situés dans le centre du pays).
Nous vous recommandons Manjula comme Taxi driver qui a été adorable et attentif à nos demandes, il s’est retrouvé à répondre à de multiples questions sur le Sri Lanka.
Merci encore pour votre gentillesse.
Pour contacter Alluring Tours nous avons pu communiquer par mail : info@srilankaalluringtours.com , et Whatsapp : +94776509918.
Bonjour,
J’écris ici pour donner mon avis sur Mahesh. Il a été notre chauffeur pendant 14j lors de nos vacances en décembre 2022.
C’est une personne fiable de confiance, calme, respectueuse, très ponctuel, très sûr dans sa conduite, assez flexible dans la définition des itinéraires.
J’ai défini moi même l’itinéraire avant et nous l’avons finalement un peu adapté sur place avec ses conseils.
Nous étions 4, ma femme, mes deux enfants (4 et 2 ans). Et j’ai pu lui confier la garder de mon plus jeune enfants (pour quelques minutes) lorsque la situation nous l’imposait.
Sur la fin il y a juste eu un malentendu sur le dernier jour de visite, ce qui peut arriver parfois, mais pas de quoi remettre en cause ma recommandation, de plus ça n’a pas eu d’impact sur notre séjour, donc ce malentendu est oublié.
En conclusion, je recommande fortement pour la personne, la fiabilité, la disponibilité et la confiance qu’on peut lui accorder très rapidement. En notation étoilée, ça vaudrait 4.5/5.
De plus je recommande pour 3 personnes ou 4 personnes sans trop de bagages car le véhicule est de taille moyenne. Mais c’est ce qui permet aussi d’avoir un tarif moins cher qu’avec un van (on ne peut pas tout avoir…) . Pour nous 4 c’était limite avec nos nombreux bagages mais avec un peu organisation on s’en est sorti.
Je poste une photo de nous 4 avec Mahesh pour prouver l’authenticité de mon témoignage. Avec sa femme, ils sont tres joignables au numéro suivant via WhatsApp : +94 (77) 650 9918
Que dire si ce n’est que nous nous félicitions d’avoir choisi Alluring tours pour ce voyage. Manjula nous à conduit pendant ces deux semaines au Sri Lanka. Le séjour a été parfait et c’est en grande partie à lui que nous le devons. Adorable, prévenant, prudent, professionnel sont les premiers qualificatifs qui me viennent pour le décrire. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité avec lui et il nous a accompagné durant plusieurs de nos visites. Il a été à l’écoute de nos demandes et notre fils l’a adoré. La voiture était propre et confortable. N’hésitez plus, vous pouvez foncer et réserver votre tour du pays avec cette compagnie.
Julia, Mathias et Gaspard.
C’est d’abord une amie qui avait été super contente de lui, qui m’a recommandé de faire appel à Mahesh pour nous conduire 4 jours dans le triangle culturel.
Plus habituée à voyager avec les transports locaux plutôt qu’en voiture, j’ai choisi, cette fois ci, pour gagner du temps, d’utiliser les services d’un chauffeur.
Mahesh a su se montrer disponible à tout moment et à répondu à mes questions à toutes heures de la journée et parfois de la nuit. Même lorsqu’il s’est blessé à l’épaule il est tout de même venu à l’aéroport à 3h du matin pour me remettre les billets de train que je lui avais demandé de me commander pour une autre partie de mon voyage.
Mahesh ne pouvant se déplacer sur de longues distances du fait de son accident, c’est son ami Kasun qui nous a conduit sur la partie du triangle culturel (pratique pour visiter les sites historiques assez grands où les véhicules peuvent circuler) Kasun est un chauffeur très sympa, professionnel et prudent et je ne m’attendais pas à un véhicule aussi confortable et impeccable. Il nous a recommandé 2 super resto type buffet à volonté où on a mangé, contre toutes attentes, les meilleurs rice curry (entre autre) de notre trip.
Mahesh est un homme en qui on peut avoir toute confiance, qui a su nous donner les bons conseils quand ca a été nécessaire.
Je recommande chaudement Mahesh, vous pouvez le contacter les yeux fermés ici :
+94 77 6508818
- 94 77 3212076
Encore merci pour tout Mahesh pour ta gentillesse et ta disponibilité.
Magali et Faïrouz
Petite erreur sur mon message précédent,
Voici les bonnes coordonnées de Mahesh :
- 94 77650 9918
- 94 77 3212076
Nous venons de passer 16 jours merveilleux au Sri Lanka. Nous avons fait confiance Mahesh (info@srilankaalluringtours.com et whatsapp +94776509918) pour l’organisation de notre periple, reservation des hotels, des visites… et tout etait parfait! Mahesh a su tres bien s’adapter a notre rythme : nous voyagions avec 3 ados un peu grincheux parfois ne revant que de la piscine de l’hotel et Mahesh a su trouver les bons moments pour faire des pauses et leur rendre le sourire. Ses conseils avisés, ses explications sur les lieux visités, sa bienveillance ont fat de ces vacances une reussite totale. Nous le recommandons a 100%
merci pour votre haute recommandation. et merci d’avoir rejoint mon entreprise.
Mahesh
whatsapp +94776509918
merci de vous joindre à nous. bon vol.
Mahesh
Sri Lanka Alluring Tours
WhatsApp+94776509918
merci de vous joindre à nous. bon vol.
Mahesh
Sri Lanka Alluring Tours
WhatsApp+94776509918
c’est très difficile de dire au revoir. merci de m’avoir gardé confiance. bon vol
Mahesh
+94776509918
Nous avons passé trois semaines et ~2000 kms avec Mahesh : trois semaines de plaisir.
Mahesh est un chauffeur très rassurant et très serein au volant : il ne prend pas de risques et nous nous sommes toujours senti en securité sur les routes. Le meilleur chauffeur du Sri Lanka.
Mahesh a toujours été de très bons conseils à nous expliquer la culture & histoire du Sri Lanka.
Il nous a proposé des activités (que nous étions libre de refuser), notamment un super safari à Hurulu Park (seulement deux jeeps et une centaine d’éléphants).
Mahesh est quelqu’un de très gentil (il a pensé à amener un gâteau au petit déjeuner pour l’anniversaire de l’une d’entre-nous) et de très cultivé.
Nous sommes arrivés en tant que clients et repartis en tant qu’amis ! Que de beaux souvenirs…
We spent three weeks and ~2000 kms with Mahesh: three weeks of pleasure.
Mahesh is a very cool driver : he doesn’t take risks and we always felt safe on the roads. Definitevely the best driver in Sri Lanka.
Mahesh was always interesting at sharing the culture & history of Sri Lanka with us.
He proposed us activities (which we were free to refuse), including a great safari at Hurulu Park (only two jeeps and a hundred elephants).
Mahesh is a very kind person (he thought of bringing a cake for breakfast for birthday of one of us) and very cultured.
We arrived as customers and left as friends! What beautiful memories…
merci pour votre haute recommandation. et merci d’avoir rejoint mon entreprise.
Mahesh
whatsapp +94776509918
très difficile de dire au revoir.
à bientôt. merci de garder la confiance avec mon entreprise.
Mahesh
WhatsApp + 94776509918
très difficile de dire au revoir.
à bientôt. merci de garder la confiance avec mon entreprise.
Mahesh
WhatsApp + 94776509918
Je recommande vivement Mahesh, notre chauffeur au Sri Lanka. Sa gentillesse et sa polyvalence ont vraiment enrichi notre expérience. Toujours disponible et flexible, il a su s’adapter à nos besoins et nos envies. De plus, sa conduite était exemplaire, ce qui nous a permis de nous sentir en sécurité tout au long du voyage. Un grand merci à lui pour ce séjour inoubliable !
+94773212076/ +94776509918
Bonjour yaya,
merci de garder la confiance avec mon entreprise.
Mahesh
WhatsApp + 94776509918
encore une fois avec un couple de français
heureux. ne sois pas en retard dépêchez-vous et contactez-nous pour une merveilleuse visite
Whatsapp +94776509918