Bonsoir
quelqu’un a-t-il l’expérience d’une arrivée tardive (après 21 heures) à l’aéroport (Palerme ou Catane) avec prise en charge d’une voiture de loc reservée sur internet? Si oui Comment ça s’est passé. Merci
Bonsoir
quelqu’un a-t-il l’expérience d’une arrivée tardive (après 21 heures) à l’aéroport (Palerme ou Catane) avec prise en charge d’une voiture de loc reservée sur internet? Si oui Comment ça s’est passé. Merci
Toute agence de location attend les derniers clients pour la livraison de la voiture. Mais de toutes facons, qd vous reservez sur internet, les horaires d ouverture sont en generale indiquees.Palerme, Catane ou trapani sont des aeroports tres frequentes par les touristes. Vous n aurez aucun probleme à votre arrivée.
Je vous conseillerais même d’aller directement à leur stand (conducteur et propriétaire carte bleue) des que vous debarquez, pendant que l autre attend pour recuperer les bagages.
Bonsoir,
J’ai déjà posé la question à ce sujet sur le forum, mais réitère ma demande ici…
Notre avion doit atterrir à 23h25 à Catane…En cas de retard, jusqu’à quelle heure le loueur attend-il en règle générale ?D’autre part, qu’en est-il si un état des lieux du véhicule doit être fait de nuit. Ne vaut-il pas mieux attendre le lendemain matin pour retirer la voiture ? Merci d’avance pour vos réponses.Cordialement.