Récupérer ESTA avec nom de jeune fille et nom d'épouse sur passeport

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous allons retourner aux USA en mai 2014. Pour ce faire, j’ai souhaité consulter les dates de validités ESTA en rapport avec notre dernier voyages aux USA. Tout semble en ordre puisque la date d’expiration est au 08/07/2014 (ai pu retrouver sur le site de l’embassade les autorisations OK pour mon mari et nos 2 enfants).

Me concernant, c’est comme si j’avais disparue dans la nature… alors que nous avons voyagé tous les 4 ensemble sur les mêmes vols, etc… J’ai tout vérifié et retenté plusieurs fois en recontrôlant ma saisie (n° de passeport, date de naissance). Sur mon passeport, j’ai souhaité conservé mon nom de jeune fille, il apparaît donc comme X ép. Y. J’ai tout tenté (nom de jeune fille uniquement, mon nom d’épouse, les 2 associés, etc…). Il doit y avoir une subtilité qui m’échappe (14 dollars ne vont pas nous ruiner si je dois refaire une demande, mais c’est par principe).

Si quelqu’un a eu le même pb ou/et à la solution, merci à vous !

Bonjour,

J’ai eu le même problème, il y a 3 ans. J’avais un ESTA encore valide. J’avais bien noté (ou en mémoire) tous les renseignements utiles pour retrouver ma demande (N° de demande, date de naissance…) et pourtant impossible de retrouver ma demande sur http://esta.cbp.dhs.gov/. J’avais toujours droit au message “No application foundé”.

Comme c’était gratuit à l’époque, j’ai simplement refait une demande. Toutefois, sur le site de l’ESTA, il est dit que vous pouvez les contacter pour essayer de retrouver votre demande, voir ICI. Ca ne coute rien d’essayer même s’il y a des chances pour que vous deviez renouveler votre demande.

Bonsoir, merci pour votre feedback. Je vais effectivement essayer de les contacter, ce sera plus simple plutôt que de m’acharner avec le site ESTA :slight_smile:
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage