Bonjour, je pars dans un mois avec 6 pt enfants pouvez vous me dire si des réductions parcs et hôtels existent toujours dans les stations serviçe, les dernières repones dates de 2011, j ai l intention de faire au moins trois parcs universal et c est un vrai budget.
il y a une dizaine d’ annee cela existait.
merci de vos réponses
Bonjour JP73,
Il y a les Flex tickets proposés par Universal:
Ils permettent d’avoir accès à plusieurs parcs sur une durée déterminée.
Amusez-vous bien!
Merci de votre reponse, N’ ai je pas intérêt à prendre les tickets sur place ?
Bien cordialement
Huuum à vrai dire je ne sais pas trop
Mais d’après ce que j’ai pu comprendre en allant sur certains posts du forum sur le même sujet il semblerait que Universal ne face pas de réductions quoi qu’il en soit donc je pense que ca ne changera pas grand chose niveau prix. A confirmer par quelqu’un de plus renseigné à ce sujet.
Après, le faire avant permettra au moins de ne pas s’embêter à trouver une connexion internet sur place ou de faire la file d’attente pour les acheter.
Les seules réductions de quelques dollars par personne se trouvent sur des coupons trouvés sur place dans les hotels ou les journaux gratuits.
On ne fait pas la queue pour acheter les billets
En arrivant avec 1/2h d’avance, on se gare assez près de l’entrée, on se rend aux guichets et on entre dès les dernières notes de l’hymne national terminées qui indiquent l’ouverture