Bonjour, je pars à Londres fin juillet et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé l’offre eurostar 2 for 1 ? Je ne comprends pas comment elle fonctionne et sur quels sites touristiques elle s’applique…?! J’ai envoyé un mail à eurostar mais ils ne répondent pas…
Si vous avez la solution dites le moi !!!
Merci d’avance
Bonjour Alabamajane,
voici les conditions pour pouvoir utiliser une offre 2for1 via un billet Eurostar, en fait, cela concerne uniquement l’accès à des expositions payantes qui ont lieu dans dans les musées Londoniens, qui eux sont gratuits !
La liste des musées participants est reprise dans le lien ci-dessous :
Présentez votre billet Eurostar à la caisse et bénéficiez de deux entrées pour le prix d’une.
Conditions pour pouvoir profiter d’une offre 2for1:
-
En bénéficiant de l’Offre 2 FOR 1 (ci-après l’« Offre »), vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les présentes conditions d’utilisation.
-
Pour bénéficier de l’Offre, vous devez être muni d’un billet Eurostar valable.
-
L’Offre est disponible uniquement dans les musées partenaires situés dans votre ville de destination. La liste des musées partenaires est disponible sur eurostar.com.
-
Pour bénéficier de l’Offre dans les musées partenaires au Royaume-Uni, vous devez voyager depuis la France ou la Belgique vers le Royaume-Uni.
-
Vous ne pouvez pas profiter de l’Offre dans votre pays de résidence.
-
Les documents suivants sont considérés comme des billets Eurostar valables : billet Eurostar au format électronique, billet Eurostar au format papier, billet Eurostar imprimé à domicile, carte d’embarquement Eurostar manuelle ou tout autre format de billet utilisé par Eurostar de temps à autre.
-
Pour bénéficier de l’Offre, au moins une (1) personne doit être en possession d’un billet Eurostar valable.
-
Pour bénéficier de l’Offre, vous devez vous présenter au guichet ou à l’accueil des musées partenaires.
-
Vous devez pouvoir justifier votre identité sur demande. Une preuve de résidence pourra également vous être demandée.
-
L’Offre est valable uniquement sur les entrées plein tarif. Elle n’est pas valable sur les billets à tarif réduit et ne peut être cumulée à une autre offre.
-
L’Offre concerne uniquement les expositions. Elle exclut les conférences, évènements spéciaux, concerts et projections proposés par les musées partenaires.
-
En fonction de votre lieu de résidence, l’Offre est valable pendant cinq (5) jours à compter de la date de voyage aller indiquée sur votre billet Eurostar.
<em>* Cette Offre ne peut être utilisée qu’une seule fois par musée et par voyage en Eurostar.</em>
- Les échanges ou remboursements ne sont pas autorisés et cette Offre ne peut être ni revendue ni cédée.
<em>* Vous pouvez bénéficier de l’Offre sous réserve de places disponibles.</em>
-
Durant les périodes d’affluence, il peut vous être demandé de revenir ultérieurement, à un horaire déterminé par le musée concerné, à sa seule discrétion.
-
Les musées se réservent le droit de modifier à tout moment les informations publiées sur l’évènement.
-
Les musées se réservent le droit, à leur entière discrétion, de refuser l’entrée aux expositions à quiconque.
-
L’Offre ne peut être réservée à l’avance.
-
Les photographies ne sont pas autorisées dans les expositions.
-
Les billets Eurostar ne sont pas des coupe-files : ils ne vous donnent pas un accès prioritaire aux expositions.
J’ai souligné les choses les plus importantes comme le fait que s’il y a trop de visiteurs dans une expo, l’entrée peut être refusée ou qu’un billet Eurostar n’est pas un coupe-file !
Bien à vous, Ropieur
Désolé, mais visiblement le surlignage ne fonctionne pas mais les conditions principales sont en caractères gras !