Je pars avec mon mari et mon fils de 5 ans et demi à Londres du 23 au 25.03.2012 et je suis à la recherches de bons plans/réductions pour les visites et transports style billets combinés.
J’ai déjà regardé les précédentes discussions et ai vu des informations sur le site daysoutguide mais ne le trouve pas très intuitif et donc je bloque…
Certains d’entre vous auraient peut-être quelques infos à me fournir…
Pour info voici les visites payantes que nous aimerions faire : London Eye, Aquarium, Tour de Londres, Tower Bridge, croisisère sur la Tamise.
D’avance merci
Anonyme2
J’étais à Londres le mois dernier et je confirme que l’on peut utliser le système 2for1 pour ne payer qu’une place pour le London eye. Il suffit de montrer son billet de train.
jeanf131403
je confirme,ca marche.j avais des billets du gatwick express.
une fois avoir creer votre compte,vous pouvez avoir 4 voucher par jours.
sinon,pour d autres reduc,allez jeter un oeil sur broadwaybox.com,il y a un onglet london en au de page.
bons preparatifs
gabmax4
Merci pour vos réponses.
Petits compléments d’information SVP : j’arrive en Eusostar et non en avion, est ce que cela fonctionne également . D’autre part y a-t’il un endroit particulier où il faut acheter les billets de transport ou bien n’importe quel guichet fonctionne (métro ou grandes lignes…)
Enfin, j’ai entendu dire qu’avec ce système les enfants de moins de 6 ans ne payent pas les transports, est-ce exact ?
Nous connaissons bien Londres mais c’est notre première fois avec notre fils donc nous découvrons ce fonctionnement !
Merci de vos réponses précieuses
jeanf131405
malheureusement, ca ne fonctionne pas avec les billets de l eurostar!
Anonyme6
Pour pouvoir bénéficier du 2 for 1 il faut impérativement un billet de la National Rail. Donc les billets Eurostars ne conviennent pas. Par contre les travelcards achetées dans les gares (et donc avec le sigle de la national Rail) conviennent. Attention si vous achetez votre travelcard dans le metro, vous n’aurez pas le sigle (les deux flèches) et vous ne pourrez pas bénéficier du 2for1.
N’hésitez par à faire une recherche sur ce formun au sujet de cette formule et des billets qu’il vous faut, vous trouverez plein de renseignements.
Pour les enfants, ils ne payent pas les transports jusqu’à l’äge de 11 ans.
gabmax7
Ok mais je compte prendre un titre de transport à mon arriver pour la durée de notre séjour (Travelcard ou Oyster, d’ailleurs je ne sais pas le plus intéressant ?..) et j’ai entendu dire que pour profiter des réductions sur les visites que je souhaite faire il fallait se rendre à un endroit bien spécifique.
Est-ce exact ou bien l’endroit n’a aucune importance ?
Merci et encore désolée d’être si pointilleuse mais je veux que mon fils garde un souvenir merveilleux de sa visite d’une ville que nous apprécions beaucoup !
gabmax8
Je n’avais pas vu votre réponse entre temps. Merci de votre aide qui nous fera gagner un temps précieux !
Et merci à tous les autres qui ont pris du temps pour répondre…
elomar9
Bonjour , j’ai imprimé des vouchers 2 for 1 et un seul ne possède pas de code barre . Sais tu si c’est normal il s’agit de la Tour de Londres . Autre question ? nous sommes 4 ( 2 adult +2 enfants ) faut il en imprimé 2 ? réduc 1 adult + 1 enfant et cela multiplié par 2 ( seul bémol , on porte le même nom de famille ) . Que me conseilles tu ??? Thanks a lot
jeanf1314010
effectivement,il faut en imprimer 2.tu a droit a 4 voucher par jour.pour le code barre,en effet,il n y en pas pour toute les attractions.
elomar11
Bonjour , merci pour ta réponse . Je sais que l’on a droit à plusieurs vouchers je me suis mal exprimée . Je voulais savoir si on pouvait présenter 2 vouchers au même nom pour la même attraction ( 2 for 1 : une pour mon mari et 1 enft et l’autre moi + 1 enft ) afin de payer les 2 adultes ou enfants seulement . Autre question si tu as l’habitude de Londres ? J’ai pris des travelcards 7 jours mais le premier jour je n’ai rien . Jarrive à Victoria Station , il vaut mieux prendre un taxi ou 3 travelcards vu que ma fille de 10 ans ne paie pas ? nous allons dans le quartier de Limehouse ( zone 2 ) . Cordialement
jeanf1314012
bonjour,tu peux avoir 2 vouchers au meme nom a priori car derriere le voucher,il me semble qu il y a notè qu il faut autant de voucher par “couple”.
par contre,pour la 2eme question,je ne sais pas te repondre.
flor13
Je ne parviens pas à bien comprendre le système…Donc je résume (corrigez-moi si j’ai tout faux!!). J’arrive à st Pancras, je prends des travelcards 7 jours pour moi et mon fils de 15 ans (transports gratuits pour ma fille de 8 ans). Grâce à ça je peux bénéficier d’entrées 2 for 1 dans différents sites.
-Faut-il impérativement imprimer les vouchers avant de partir? Si oui pour combien d’activités puis-je en prendre? Dois-je choisir mes dates à l’avance? (j’ai lu précédemment qu’il suffisait de montrer son titre de transport pour obtenir la gratuité alors pourquoi imprimer des vouchers avant de partir??).
Merci!
elomar14
Je réponds au précédent message . Tu as bien compris la Travelcard que tu achèteras à St Pancras est ton moyen de transport ( donc 1 carte pour toi et 1 pour ton fils de 15 ans , car ta fille de 8 ans ne paie pas) . Grace à tes cartes tu pourras bénéficier de réducs sur ce que tu veux visiter . Tu paieras une entrée et tu en auras 2 ( 2 for 1 ) . Tu dois imprimer tes réducs en avance à part si tu prends un ordi avec toi et une imprimante . Pour tes réducs elles sont valable un mois je crois . Maintenant , tu n’as plus qu’à aller sur le site “daysoutguide” et imprimer tes vouchers . Ce sont 2 choses différentes , si tu as un autre problème , j’essaierai d’y répondre . Tu peux créer plusieurs comptes ou imprimer jusqu’à 4 vouchers par jour . Amitiés
Anonyme15
Il n’est pas impératif d’imprimer les vouchers avant de partir. Quand tu achèteras les travelcards, tu trouveras aux guichets des brochures concernant ce système avec des imprimé à compléter. Si tu as imprimé les vouchers à l’avance et que le date ne correspond pas, cela ne devrait pas poser de problème (en tout cas je n’en ai pas eu alors que je n’avais pas la bonne date).
Par contre, il faut bien présenter le billet de train et le voucher (il y a probablement des endroits où ils ne sont pas regardant et ne demanderont que le billet de train)
Anonyme16
[quote]
Il n’est pas impératif d’imprimer les vouchers avant de partir. Quand tu achèteras les travelcards, tu trouveras aux guichets des brochures concernant ce système avec des imprimé à compléter. Si tu as imprimé les vouchers à l’avance et que le date ne correspond pas, cela ne devrait pas poser de problème (en tout cas je n’en ai pas eu alors que je n’avais pas la bonne date).
Par contre, il faut bien présenter le billet de train et le voucher (il y a probablement des endroits où ils ne sont pas regardant et ne demanderont que le billet de train](/citation]
Quand je dis qu’il faut présenter le billet de train et le voucher je fais référence au voucher imprimé ou bien au formulaire rempli d’après la brochure
elomar17
Les vouchers je vais les présenter avec mon billet gatwick express mais j’ai lu que cela fonctionner aussi avec une travelcard achetée en gare d’ou ma réponse à Flor . Je pars au mois d’avril je vous en reparle à mon retour . Perso , je les ai déjà imprimé . a bientôt
Anonyme18
oui, tu as raison, cela fonctionne avec un billet de train ou une travelcard qui a le sigle de la National Rail
Anonyme19
Bonjour,
nous partons également à Londres en avril.
J’ai bien compris le systeme 2for1 mais en parcourant le forum; je suis prises d’un doute.
Nous partons à 4 : 2 adultes ,1 ado et 1 enfant ( 10 ans); arrivons à St Pancras via Eurostar; allons acheter des travelcard à la gare pour nous 3 .
Pour l’utilisation des vouchers; nous devons présenter nos titres de transport or ma fille n’en aura pas.
ma question est ce que le 2for1 va fonctionner?
merci de vos conseils.
elomar20
Bonjour , Mirza62 je m’adresse à toi car nous sommes dans la même situation ( mes filles ont 10 et 12 ans) . J’ai imprimé 2 vouchers de chaque car après avoir posé diverses questions on m’a répondu que pour 1 adulte payant = 1 enfant gratuit . Vu que ma fille de 10 ans ne paie pas non plus , mais elle fonctionne avec 1 adulte donc cela devrait marcher . Maintenant je le confirmerai à mon retour ( je pars du 7 au 14 ) . Cordialement ( j’ai lu plus haut qu’une personne n’avait jamais payé pour ses enfants : situation identique à nous aussi) … à voir !!!
Anonyme21
Bonsoir Elomar;
J’attends votre retour car nous partons un peu plus tard.
et merci de votre reponse
Cordialement
petrouch22
Bonjour,
je me lie à la conversation afin d’obtenir une petite précision. S’il on prend à l’arrivée à l’aéroport, un billet de train aller-retour (en gare avec le logo qui va bien) l’offre 2 for 1 est-elle bien valable sur toute la période entre les dates d’arrivée et de départ ou uniquement pour les jours qui correspondent aux transports en train? Je vous remercie!
elomar23
Mirza62 , si ce n’est pas trop tard cela fonctionne très bien . Mes filles n’ont quasiment jamais payé . Il faut en imprimé 2 à chaque attraction . Bon voyage
Anonyme24
pour bénéficier du 2FOR1 il faut une travelcard achetée en gare et avoir les logos “fléchés” de nationrail.
Sur ce site on peut acheter des travelcard, sur la photo il y a le logo. Vous savez si on peut utiliser les 2FOR1 avec ?
merci
Bonjour, nous sommes arrivés hier soir de Londres avec nos enfants et je peux vous répondre : à St Pancras, acheter les billets de transport au bureau TFL qui se trouve à la sortie de la gare.(ou à la station de métro qui est juste à côté) pour vous. Votre enfant ne paiera rien. le miens à 8 ans et on ne m’a jamais rien demandé. Il est nécessaire d’avoir le plan de métro et des bus .A bientôt !
Marie38390
Anonyme26
Bonjour
est ce que le 2 for 1 fonctionne toujours car j’aurai des billets du gatwick express et comment fait on pour imprimer des voucher
Merci pour votre aide
isabelita0627
Tape “2 for 1 London” ou “Days out guide” dans ton moteur de recherche et tu auras la liste des attractions éligibles au 2for1 et leur date de validité.
Tu pourras également imprimer les bons à présenter avec tes billets du Gatwick Express.
Bonne préparation de séjour.
zoupandalousie28
Bonjour,
je souhaite remplir le formulaire pour bénéficier du tarif 2for1 et j’ai un doute pour rempllir la question : “day out”. Est-ce que je dois mentionner la date de notre trajet de Gatwick à Londres ou bien la date à laquelle nous souhaitons effectuer la visite ?
Merci pour votre aide
isabelita0629
Je ne pense pas que la date soit importante.
Sur les bons que j’ai imprimés figurent mon nom, l’adresse donnée sur Londres, mon adresse mail et d’autres indications dont la date d’expiration de l’offre (date générale qui n’a rien à voir avec mes dates de visite).
Bonne préparation de séjour !
Anonyme30
Bonjour, J’arrive par stanted le 2 for 1 marche t’il dans ce cas?
Anonyme31
Bonjour,
Et avec la carte Oyster est ce que ça marche ? (Il y a le petit sigle avec les deux fleches dessus)
Ou, nous allons prendre un train de Euston à Watford Junction. Est ce que ca marcherait avec ce ticket ? Mais le lendemain du voyage ?
merci
enamor32
Oui, l’offre fonctionne, il te suffira de présenter les billets retour du stansted
enamor33
Non, cela ne fonctionne pas avec l’oyster card.
Quand au billet de train pour aller à watford, il s’agira d’un A/R dans la journée, pas sure que cela fonctionne si tu le présentes le lendemain, à tenter car selon la personne au guichet, contrôle tres aléatoire !
Tiens nous informée
Anonyme34
Je ne vais pas tenter la chose alors. Ca m’intéressait juste pour la Tour de Londres. Je comptais sinon prendre le London Pass et combiner mes visites payantes dans cette journée. J’ai calculé ça vaut le coup
Merci
carinecarine35
Mes enfants ont 8 et 10 et demi. Elles ont donc le transport bus et métro gratuits. Nous on aura notre carte Oyster Cards. Comment fait on pour passer car si je me rappelle bien c’est des tourniqués à l’entrée de chaque métro.
De plus j’ai pris en direct sur internet par le biais de ticmate 4 billets prepaid Voucher pour London Eye que je dois je pense échanger à COCA-COLA LONDON EYE. Je ne comprends pas grand chose en anglais. Il n’y pas de code barre !!! J’espère que je n’aurai pas de problème!! Est ce que quelqu’un la déjà fait avec ticmate?