Mon mari et moi voyageons sur les routes américaines depuis 2019 et regarder la télé française nous manque parfois. Nous cherchons d’on une application qui nous permettrait de regarder la tnt en ligne. Petit rappel nous sommes en ce moment en Californie. Comme j’ai pu faire des recherches j’ai souvent en pub l’application Mondial tv vous connaissez ? Vous aurez d’autres application à me conseiller ?
lavrendia2
Il suffit de se connecter au site de la chaîne qui vous intéresse et de cliquer sur direct ou on line. Sur le site de France TV vous avez accès à toutes les chaînes du groupe.
A moins bien sûr que ce message n’ait pour but que de faire de la pub pour votre application foireuse.
alexiaonmyway3
Merci de votre réponse. Je vais regarder ça.
On trouve aussi les chaînes comme TF1 et M6 ? Quand je vais sur le site des chaînes ils me disent que ce n’est pas disponible dans ma région. Une amie m’a conseil d’installer un VPN peut être ce serait la solution. Mais flemme de changer de site à chaque fois j’aurais voulu zapper comme une télé normale. J’ai pas compris la fin de votre message, la pub de quoi ?
gege09_14
Bonsoir a tous,
moi je me sert a l’étranger notament en afrique de ceci: Molotov.tv
qui marche tres bien pour les chaines en francais
gégé
joelass5
Bonjour
Si ca marche pas non plus avec molotov, faut passer par un vpn, moi pour regarder certaines tv etrangere ,j’utilise hola, petite application, une fois installée ,choisir avec, l’appli qui vous intéresse ,choisir le pays ,en l’occurrence ici france et le tour est joué. Ca beugue quelques fois au démarrage mais en insistant 3ou 4 fois ca remarche
alexiaonmyway6
Merci pour ta réponse ! Je vais essayer avec Molotov. J’étais allée sur leur site mais j’avais lu que leur service était que disponible dans l’Union Européenne. Si vous me dites que ça marche en Afrique je vais essayer alors.
alexiaonmyway7
Merci pour la réponse Joelass ! Je vais aussi essayé. Merci encore pour votre aide et réactivité
bepcci8
Bonjour,
Au Maroc, nous utilisons ce site qui fonctionne très bien :
Cordialement,
Bernard 84120
robytse10
Bonjour, hola vpn, mais encore ?
joelass11
Bonjour
Tu remarqueras que le sujet date un peu non ?
A l’époque ce vpn fonctionnait assez bien, maintenant je sais pas, je l’ai viré depuis un moment , j’avais pris un vpn payant , Cyberghost . Actuellement jutilise sur ma Mibox -tv VPN3000 , gratos qui fait à peut pres bien le job .je m’en sers pour regarder la F1 sur Auvio, site belge . Ne fonctionne plus avec les serveurs suisses , dommage c’etait le top sur RTS . Je verrais dans un futur proche si je repasse à un vpn payant et plus sur que ces machins gratos