Bonjour , je suis actuellement à cat ba, je me rend demain à la baie d’along pour passer quelques jours, ensuite je voudrais me rendre à cao bang, c’est possible ? ( en cherchant un peu sur le net , je me rend compte que la plupart des voyageurs font le trajet inverse , je ne trouve pas d’info concernant le trajet baie d’halong cao bang quelqu’un a une idée svp ? Merci
Bonjour!
Je suis actuellement au Vietnam et souhaiterai faire ce trajet ( halong-cao bang)
Avais tu trouvé une solution?!
Merci
Chloé
Faire Halong - Lang Son puis Lang Son - Cao Bang. Ce dernier trajet est superbe le long de la fameuse RC4
Halong - Langson (nuit, petites GH sympas autour du marché près du lac) + Langson-Cao Bang, où je recommande chaudement la GH JEANNE. Beaucoup de minibus pour le trajet Cao Bang-chutes de Ban Gioc
Bonjour,
Faire Halong - Langson n’est pas si simple que ça (ou du moins je ne trouve pas vraiment d’options de bus entre les 2 points)
Est-ce que la route en bus qui longe la frontière chinoise entre Halong et Cao Bang est vraiment sympa ? Ou est-ce qu’il n’est pas plus simple du coup de passer par Hanoi, y dormir une nuit puis partir le lendemain matin pour Cao Bang ?
Je pense préférable de retourner à Hanoi (d’auatnt plsu que le prix des crosières incleunt le tarjet aller et retour Hanoi-Halong). Vous pouvez gagner un jour en prenant un bus de nuit Hanoi-Cao Bang.
Merci pour ta réponse.
Le truc c’est qu’on sera sur Cat Ba en fait donc nous ne venons pas d’Hanoi (on n’y sera pas encore passé).
On voulait aller faire Cao Bang et du coup on se disait qu’on pouvait passer par Halong puis remonter à Lang Son pour finir à Cao Bang mais le trajet m’a pas l’air très commun, du moins en bus (j’ai trouvé des blogs où ls gens ont fait ça en moto).
Du coup, j’aimerai savoir si les paysages en remontant par Lang Son valent vraiment le coup.
Paysages pas terribles (collines et monts boisés) sur l’ancienne RC 4 + la portion Halong-Langson est mauvaise
Okay merci beaucoup pour ton aide, nous allons donc passer par Hanoi et en profiter pour visiter un peu la ville
Pour Cao Bang, on voulait y passer 2-3 jours, je me demandais si c’était trop ou pas assez (j’ai vu qu’en plus de Ban Gioc, on pouvait également faire des randonnées dans le coin)
Ban Gioc prend un jour plein et il y a également de belles balades à faire ; je ne les connais pas mais descendez à l"excellent pt 2 étoiles JEANNE (sur la rue principale à droite avant le pont) et le patron vs arrangera ça ou vs dira où aller pour un trekking