Bonjour
J’utilise pour la 1ere fois un forum : je n’arrive pas à trouver des réponses à ma situation : j’arrive à Heathrow avec un enfant de 12 ans et je repartirai de Gatwick !
Quel est le moyen simple et peu couteux pour rejoindre le centre de londres et dans quel terminal de l’aeroport je peux prendre ce moyen de transport ??
pour le retour sur Gatwick où est ce que je repars du centre et par quel moyen ?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,En allant sur les sites respectifs des aéroports concernés, tu y trouveras toutes les possibilité ( train, bus ou métro pour heathrow).
A savoir que le plus simple est souvent le + cher ! Mais tenir compte aussi de ton lieu d’hébergement.
Demande precise, reponse precise.
De Heathrow, tu as le metro donc il te suffit de voir quelle est la station de metro proche de ton hotel et tout va bien.
Au retour, prevois le gatwick express en 30 mn de Victoria station vers l aeroport de gatwick. Tout d abord a quelle heure et quel jour de la semaine pars tu afin de verifier les horaires si tot le matin.
Et surtout reserver d avance sur gatwickexpress.com afin d imprimer ton billet et ne pas avoir a le collecter sur place. si facile et rapide le jour meme
pas de souci, tout est en ordre si tu prevois le minimum.
London, civilise et tout est facilite…
enjoy…