On se posait la question, avec mon épouse, à savoir s’il était intéressant de faire le chemin entre Cairns et Darwin en voiture par la Flinders Hyghway, la Barcly Hyghway puis la Bruce Hyghway, s’il y avait des choses intéressantes à voir le long du trajet (Conclury, Mont isa…) ou si le voyage, de par le nombre de kilomètres non négligeables (2.850), était préférable en avion
Bonne soirée
Anonyme2
vu que je ne conduis pas, c’est aussi 1 question de budget mais j’ai croisé des français-françaises qui avaient fait la route, la moitié du voyage en vaut la peine, le reste est monotone mais si vous êtes 2 à conduire, je crois que cela vaut la peine, bonne route
aureliemaeva3
Bonjour ; - ) je souhaiterais avoir des infos concernant un futur voyage entre darwin et Cairns
Est ce que ca vaut le coup, qu’en epnses tu ? je pars en juin pour 5 mois, et je voudrais faire un grand road trip !!! entre autres cette partie de l’australie et toute la east coast ,
Mais cette route entre DARWIN ET CAIRNS semble interminable, qu’en as tu penser, ca vaut le coup ou bof ??
merci pour ta reponse
Maeva