Rejoindre le centre ville depuis aéroport Schwechat

Forum Vienne

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer comment rejoindre la gare routière Wien Westbahnhof de l’aéroport Schwechat, au tarif le moins cher. merci

meilleure solution: navette bus
solution la moins chère: RER S 7 jusqu’à Wien Mitte puis métro ligne 3 direction Ottakring.
Toutes les infos - liens sur la page web de l’aeroport

Merci beaucoup de vos infos.

Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas à quel niveau de l’aéroport se trouve le RER S7. J’ai lu que l’accès était difficile à trouver.
Je vais rester à Vienne 5 jours. Je séjourne à l’auberge de jeunesse dans le 7ème ardt. Je marche beaucoup et suis surtout intéressée en autre de la visite à pied de la ville par la visite des musés des oeuvres de Klimt. Est-il plus intéressant d’acheter une carte (transports, musées, …) les réductions restent minimes !!! Merci de vos réponses

Je n’étais plus à l’aeroport depuis plus de deux ans (si c’est pas trop loin je préfère le train car j’ahabite très près de la garecentrale) mais je n’ai jamais eu de mal à trouver le S7 - il y a d’abord des indications pour train en général et ensuite un S stilis´ße en blanc sur fond bleu.

Bonjour. Je suis une grande fan de Klimt. Je vais à Vienne du 29/05 au 02/06. Je sais que je ne pourrai pas tout faire et tout voir. Vienne me semble être une ville musée. Pouvez-vous m’indiquer les musées les plus intéressants pour contempler les oeuvres de Klimt. merci

Sujets suggérés

Services voyage