Rejoindre les 4000 îles depuis le Mondulkiri

Forum Cambodge

Hello!
Nous partons bientôt passer quelques jours dans le Mondulkiri et souhaitons rejoindre le Laos (4000 îles) en bus.
Je ne trouve pas vraiment d’infos sur ce trajet…

Combien de temps dure ce trajet environ ? Peut-on le faire en bus de nuit ? Avec quelles compagnies ? Et pour quel budget ?

Merci beaucoup pour vos lumières !

Margaux

Bonjour ,

Pas d’infos , effectivement ce n’est pas un parcours beaucoup utilisé , mais bon assez facile tout de même ;

A Sen monorun , vous trouverez très facilement une agence locale ou votre GH pour vous organiser ça en mini van ou en bus , via Kratie et Stung Treng , en temps comptez la journée .

Quand au prix … j’ai oublié , mais bon au Cambodge les tarifs ne sont pas chers .

Bon voyage .

Loïc

Bjr,

Je confirme. Fin novembre 2019, minibus de Sen Monorom vers Stung Treng. 8 $ par personne, compter 5h30 - 6 heures de route. Renseignez vous avant car il n’y a pas de liaison tous les jours. Départ à 7h00 du mat.

De Katrie, Asian Van Transfer (AVT) propose un trajet Kratie - 4000 iles via Stung Treng en minibus pour 23 $ par personne incluant la traversée de Ban Nakasang vers Don Det/ Don Khone…

Stung Treng - 4000 îles, plusieurs compagnies proposent le trajet. Entre 10$ et 12 $ / par personne. La plupart vous depose au poste frontière de Tropaeng Kreal qu’il faut franchir à pied jusqu’au poste frontière lao. Armez vous de patience et si vous êtes bon negociateur, vous eviterez peut-être le backchich des 2 postes frontières.

Sujets suggérés

Services voyage