Nous devions partir en famille à 5 faire un circuit dans l’ouest des USA au mois de juillet et finalement mon mari et mon fils vont êttre dans l’impossibilité de venir. Evidemment j’ai déjà les billets d’avion pour tout le monde. Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à se faire rembourser des billets d’avion achetés directement auprès d’une compagnie aérienne, en l’occurence British Airways???
Merci d’avance pour vos réponses
Kaline
marie_31_12
si ce sont des billets non remboursables personne ne peux se les faire rembourser
tu pourras juste demander le remboursement de certaines taxes aeriennes
il faut donc voir les conditions d achat du billet
si ce sont des raisons graves interdisant le vol : hospitalisation
tu pourras faire un dossier assurance avec ta CB ( bien lire les conditions avant)
sourisgrise3
Voyez si cet article peut apporter la réponse à la question à défaut, et ce serait plus simple, de poser directement la question à B.A qui validera ou pas la possibilité en fonction des conditions de vente, d’une éventuelle assurance attachée à la carte de paiement et du motif sérieux de l’empêchement.