Bonjour,Gardez espoir je l’avais perdu jusqu’à samedi (multiples appels ils ne voulaient pas me rembourser mon avoir d’après eux je l’avais accepté avant soi-disant l’annulation réelle de mon vol mais çà c’est eux qui le disent!) mais j’ai découvert le collectif sur FB (collectif pour un remboursement et non un avoir) . Il m’a fallut lundi matin un nouvel appel pour entendre dire qu’ils veulent bien me le rembourser. Jj’ai mis en avant ce collectif avec une personne extraordinaire Fabienne, qui aide les gens dans leur démarche et qui mercredi (demain matin) reçoit une journaliste , j’ai cité l’UFC que choisir, et également le fait que la commission Européenne lance une procédure en infraction contre la France et les 9 états membres (info du 02/07).Pour info j’ai sélectionné le service départ dans moins de 48 heures, la dame était très gentille (pour info j’ai tapé 1232221), elle a regardé le statut de mon vol , m’a mise en attente puis m’a dit qu’on allait procédé ensemble au remboursement donc la totalité de mon avoir pas de partie payer en carte. Je suis toujours un peu méfiante alors même si j’ai un mail de confirmation je serais vraiment rassurée quand l’argent sera sur mon compte.C’est vrai comme je l’avais lu et d’ailleurs sans çà je ne les aurais pas rappelé, il faut garder espoir. Bon courage.
Bonjour, Gardez espoir, je l’avais perdu jusqu’à samedi (multiples appels en vain car ils me disaient que j’avais accepté un avoir avant l’annulation réelle de mon vol ) mais j’ai découvert le collectif sur FB (collectif pour un remboursement et pas un avoir). Il m’a fallut un nouvel appel lundi matin pour les entendre dire qu’ils me remboursent mon avoir (pas de partie payée par carte) J’ai mis en avant ce collectif avec une personne extraordinaire Fabienne, qui aide les gens dans leur démarche et qui d’ailleurs demain reçoit une journaliste , j’ai cité l’UFC que choisir, le fait que la commission Européenne lance une procédure en infraction contre la France et les 9 états membres (info du 02/07). Pour info j’ai sélectionné le service départ dans moins de 48 heures, la dame était très gentille (pour info j’ai tapé 1232221), elle a regardé le statut de mon vol, elle m’a mise en attente puis m’a dit qu’on allait procédé ensemble au remboursement, je suis toujours un peu méfiante alors même si j’ai un mail de confirmation je serais vraiment rassurée quand l’argent sera sur mon compte.C’est vrai comme je l’avais lu et d’ailleurs sans çà je ne les aurais pas rappelé, il faut garder espoir. Bon courage.
Info de ce jour sur LEVEL …ca sent le dépot de bilan…
Infos/Economie/Level va cesser son activité de transport aérienLevel va cesser son activité de transport aérienPar Rinsy Xieng 09/07/2020 - 05:00La compagnie aérienne qui opère sous la marque Level, a annoncé mercredi qu’elle s’apprêtait à cesser son activité et à mettre en œuvre un plan social en raison de l’impact de la crise lié au coronavirus.Elle y avait initialement lancé des vols vers la Guadeloupe et la Martinique, opérés en Airbus A330-200 configuré pour accueillir 21 passagers en classe Premium et 293 en Economie (trois dans sa flotte française avant le début de la crise sanitaire). Et en début d’année, elle proposait encore des vols vers Newark-Liberty et Montréal ; mais la pandémie a cloué au sol tous les avions de Level France depuis la fin mars, et les frontières américaines et canadiennes ne sont toujours pas rouverts aux voyageurs européens.Une autre branche de Level, Level Europe opérant en Autriche des vols moyen-courriers, a déjà déposé le bilan le mois dernier.
Bonne nouvelle,
Le remboursement de Level est fai . .
Je vous conseille de faire votre demande par téléphone et non par mail. Bon courage à tout le monde.
Bonjour,
Impossible de joindre une personne. Quel numéro avez-vous ?
Merci car j ecommence à paniquer
Bonjour,
Je viens d’avoir LEVEL au téléphone, après beaucoup de réclamation inutile sur leur site internet, la conseillère (très polie et sympathique ) , vient de m’accepter un remboursement pour un vol aller et retour vers Fort de France,
Dans un premier temps, elle va vous guider vers les fameux bon d’achat, il faut insister, dire que vous n’avez plus aucune raison d’utiliser votre bon d’achat dans le futur, systématiquement vous serez renvoyer au bon d’achat, ensuite j’ai amorcé la discussion en citant la loi européenne 261/2004 et demander a parler a un responsable, et que je n’aurais d’autre choix que porter plainte…
Quelques minutes plus tard on est revenu vers moi avec un remboursement integral versé sur ma carte bancaire sous 10 jours
Plus qu’à croisé les doigts pour recevoir le virement
Courage a tous, il faut perséveré !!!
Bonjour,
Je les ai eu aussi il a deux jours et une dame m’a dit que je recevrai un mail dans la journée de prise en compte de la demande de remboursement mais je n’ai toujours rien, pas même dans les indésirables. Avez-vous reçu ce mail ?
Bonjour,
Oui j’ai recu ce mail directement après mon appel :
Cher Pierre,
Merci de contacter Level,
Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement demandé de la réservation sur le compte de la carte de crédit utilisée lors du paiement.
Nous vous renouvelons nos excusons pour les désagréments occasionnés et sommes à votre disposition pour toute autre consultation.
Cordialement,
Service Clients
Level
Bonjour
je tenais à vous dire que j ai reçu mon remboursement
courage à vous tous
ne lâcher rien il faut persévérer
Bonjour,
Pareil, remboursement reçu hier par virement en 2 jours ouvrés
Bon courage à tous !
Bonjour,
Je tenais également à apporter mon témoignage. Après plusieurs mails et un courrier recommandé à la compagnie Level pour réclamer un remboursement de mon vol annulé plutôt que les avoirs proposés, je les ai contactés ce matin par téléphone après avoir consulté ce post. Pas d’attente, j’ai eu directement quelqu’un (après quelques tapez 1, tapez 2… bien sûr). Mon interlocutrice m’a d’abord indiqué qu’elle ne pouvait pas me rembourser mais lorsque je lui ai dit qu’elle en avait l’obligation selon la règlementation européenne, elle m’a demandé quelques minutes d’attente puis est revenue vers moi en me disant que le remboursement serait fait dans les meilleurs délais. J’ai reçu immédiatement un mail confirmant ces propos.
Alors n’hésitez pas à appeler. Cela ne prend que quelques minutes.
Bonne journée à tous
Bonjour, avez vous été remboursée par level ou vous êtes toujours bloqué ? Si oui comment avez vous fais?
Bonjour,
J’ai suivi les conseils : j’ai téléphoné à Level. La personne qui m’a répondu (immédiatement d’ailleurs) m’a d’abord indiqué que je pouvais obtenir un report ou un avoir. J’ai répondu que selon la règlementation européenne dont dépendait Level, ils étaient obligés de me proposer le remboursement. Elle m’a fait patienter quelques minutes et m’a indiqué que je serais remboursée d’ici 10 jours. Ce qui a été le cas. N’hésitez pas à les contacter et soyez ferme. Bon courage.
Remboursement BON ACHAT LEVEL réussi.
Mon vol pour Fort de France de Juillet (Aller) a été annulé début en Juin et en Juillet pour le (Retour) d’AOUT- Comme pour tous: Level m’indiquait l’annulation des vols ET le choix entre ‘report’ et ‘bons d’achat’. J’avais choisi bon d’achat qui correspond au code réservation intial.
J’ai appelé (il y a 5 jours) le 0186269300, j’ai eu tout de suite une interlocutrice efficace (après avoir choisi les options 1 / 2 / 2 / 2 / 2)
J’ai expliqué que mon vol a été annulé et que je demande le remboursement [inutile de parler du bon d’achat], soyez poli et gentil avec eux.
ils vous demanderont le code RESA, le nom du passager et les dates de vols pour vérification.
Si besoin parler tout de suite tout de suite de la " Loi Européenne 261 / 2004 ".
L’opératrice m’a indiqué que le remboursement était demandé aussitôt → J’ai reçu immédiatement un mail de confirmation. Seulement 5 jours après: j’ai reçu le REMBOURSEMENT (presque 800€!) venant de “Vueling” pour mes vols LEVEL annulés via la Carte bancaire.
INSISTEZ ! APPELEZ ! VOUS ETES DANS VOTRE DROIT ! précisez leur si besoin qu’ils ont arrêté tous les vols LEVEL France et que leur avoir ne sert à rien.
Ca prend 2 minutes et extrêmement efficace !! Je n’y croyais pas trop au debut.
je vous encourage à le faire dans la minute.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J’ai réservé un vol via Edreams pour un vol Paris-Montréal et je n’arrive pas à avoir le remboursement de Level.
Pourriez vous svp me transmettre l’adresse email utilisée pour réclamer le remboursement ?
Merci d’avance.
Bonne soirée
Bonjour,
Comme indiqué dans les différents messages ci-dessus, les réclamations qui ont abouti ont été faites par téléphone et pas par mail. J’ai suivi à la lettre les conseils de Baptiste Suc (que je remercie) et composé le 0186269300. J’ai eu tout de suite une interlocutrice efficace. Petit détail tout de même, la réservation avait été faite directement sur le site de Level et non par l’intermédiaire d’un prestataire. Dans votre cas, il y a de fortes chances que Level vous demande de voir avec Edreams. Bonne chance.
en effet, comme le dit pernoclo, le détail est plus qu’important si vous achetez via un intermédiaire comme E-dreams- c’est avec lui qu’il faut traiter et cela complique tout. (il faut deux remboursements, de la compagnie vers E-dreams puis de E-dreams vers vous)
désormais je ne prend plus que des billets directement auprès de la compagnie → cela simplifie tout.
heureux d’avoir pu rendre service à d’autres, ce simple appel permet le remboursement de nombreux avoir ! ouf
un conseil : achetez directement auprès des compagnies.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, pour l’instant ils ne font que de se renvoyer la balle. Je vais essayer de contacter directement E-dreams. Merci pour vos conseils. Bonne journée
j’ai déjà eu ce cas avec last minute,
j’avais eu la compagnie qui avait bien remboursé lastminute
et lastminute me menait en bateau mais ne remboursait rien, ça s’était terminé par des courriers recommandés et j’avais eu fini par avoir un numéro de tel au siège de last minute pour me faire rembourser
le secret c’est d’obtenir le bon numéro pour ça, ce n’est jamais un 08 xxx mais bien un fixe en 01 xxxx qu’il faut obtenir
bon courage
Effectivement le 19 janvier j’ai eû une interlocutrice très agréable, et l’accord de remboursement.
Toujours pas de remboursement un mois plus tard. Combien de temps ont-ils mis pour régulariser.
Merci