Remboursement Namibia Wildlife Resorts

Forum Namibie

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si certains ont reussi à se faire rembourser les réservations de camps dans les parcs nationaux (dans mon cas Etosha)? Ayant annulé plus de 60 jours avant mon arrivée, ils annoncent un remboursement à 80%. Mais le temps passe et rien n’arrive… Certains ont-ils déjà obtenur un versement sur leur compte?
Je vous remercie. Lisa

Bonjour,

Voici le mail de réponse que j’ai reçu le 30/07 suite à ma demande de remboursement faite le 24/07.

Dear Sir/Madam, Thank you for your mail refund claim received.
Unfortunately, due to an unprecedented volume of refund requests, a severe backlog, and limited staff, we are still experiencing inevitable delays in addressing the fallout of the pandemic.Your refund request, as with all refund requests, is very important to us. Please rest assured, we are processing refunds requests as swiftly as circumstances will allow.What I can tell you is that our finance department is refunding in chronological order and that they cannot advise when exactly the refund will be processed.NWR is refunding on a month-to-month basis for bookings dating back as from March 2020.
NWR requests for further patience in this matter. We apologize for any inconvenience, and thank you for your patience, and understanding.Kind regards,

Bonsoir,
J’ai reçu une réponse négative de Mopane village lodge réservé sur Booking pour du 2 au 4 septembre. on a demandé plusieurs fois mais maintenant c’est difinitif ils ne nous rembourseront pas.
Apparemment c’est identique pour Emanya à Namutoni.
Heureusement Qatar Arways nous a intégralement remboursé ainsi que Auto Europe.
J’espère que vous aurez plus de chance.

Bonjour lili
Avez-vous reçu des nouvelles de la NWR ?
Si au début nous avons reçu des réponses, aujourd’hui plus personne ne répond.
Nous avons essayé plusieurs mails de contact.
Nous avons annulé nos réservations en avril.
Nous avons aussi envoyé un mail à l’ambassade de Namibie en France, mais là encore c’est le néant.

Si vous avez des idées nous sommes preneurs.

Delf

Bonjour à tous,
Voici la réponse reçue il y a quelques jours :

Dear Valued Client,Thank you for your mail received through our company secretary. Please accept our sincere apology for the inconvenience this delay in refund has caused. I fully understand how you feel on this matter. We have received insurmountable amount of refunds application, which we could not finalise due to the persistent lockdown, and curfew imposed on Windhoek the capital city. Rest assured your refund could be finalised in the coming weeks once the lockdown and curfew in the capital city Windhoek is lifted. In the meantime, I could also offer you a credit voucher to consider, which you could also use any time in the next year or two at any of our lodges and resorts in Namibia. I thank you in advance for your patience and indulgence.

Pour ma part, une réservation pour mi-Mai annulée mi-Mars et la demande de remboursement a été faite dans la foulée.
Il va falloir être patient j’ai l’imprression…

Bonjour,

Je pense que les remboursement vont etre très compliqué pour ne pas dire impossbile. Après plus de 6 mois sans touriste la trésorerie vient à manquer pour tout le monde.

Je pense que le mieux est de demander des avoir pour revenir prochainement en Namibie.
Surtout que les conditions vont être superbes avec peu de monde sur place et des lodges prets à vous accueillir

Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage