Bonjour à tous,
je souhaite apporter moi aussi ma contribution au mécontentement général concernant la société Travel2Be. J’ai essayé de laisser un maximum de traces écrites, car, même si je comprend que la situation soit difficile pour eux, ils ont quand même des obligations de remboursement.
25/12/2019 : réservation d’un vol A/R Barcelone /Reykjavik pour Juillet 2020 avec la compagnie Vueling.
13/06/2020 : je reçois un mail de “YOUR TRAVEL CONSULTANT”
Bonjour Errno. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
Bonjour Travelgenio,
évidemment, cet email a déjà été envoyé. J’en ai d’ailleurs renvoyé autre un hier soir par acquis de conscience. Et je n’ai obtenu aucune réponse à ce jour.
Donc merci de me proposer autre chose que votre mail automatique qui vous rend plutôt ridicule aux yeux de la communauté.
voilà voilà, nous sommes le 02/10, toujours aucune réponse de Travel2Be, malgré le faux semblant de notre participant “Travelgenio”.
Ah si, petit changement : sur le portail Travel2Be, je ne peux plus créer de ticket … de mieux ne mieux : injoignable au téléphone, par mail, et maintenant sur leur propre portail. Serait-ce un aveu de leur part que de toute façon les demande ne sont pas traitées ?
Allez, bon week-end quand même ! Moi, je ne lache rien
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Running GAG !
Tu ne crois si bien dire, j’ai “enfin” reçu un mail aujourd’hui :
"Cher client,
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous informons que votre remboursement est en cours de traitement.
Dès que votre compagnie aérienne aura donné son autorisation et qu’elle aura confirmé le montant à rembourser, nous procèderons au remboursement via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour acheter le billet d’avion.
Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
Customer Care Team"
… Cher Travelgenio, cela fait 16 semaines que mon dossier est en attente de validation et que vous me racontez les mêmes salades. Maintenant que vous m’avez expliqué que vous alliez vous occuper de moi, puis que j’allais être contacté, puis que…etc., quelle est la prochaine étape avant que vous traitiez vraiment mon dossier de remboursement ?
Comme dit plus haut, je ne lacherai rien.bonne journée quand même
Bonjour tout le monde,
concours de circonstance ou non, j’ai reçu un remboursement de la part de Travel2Be le 14/10.
Excellente nouvelle me direz-vous ! Et bien pas vraiement, car il me manque 10% du montant de la réservation initiale, soit près de 140 €.
Alors Mr TravelGenio, je vous relance, (j’espère une dernière fois) afin que vous traitiez mon dossier dans son intégralité, et rapidement : la retenue de 10% du montant n’a aucune justification, ni aucune légitimité. Je vous ai bien entendu envoyé un mail ce matin pour détailler la situation et le montant du reste à rembourser.
Merci de votre retour et bonne journée. Nous y sommes presques !
Vous pouvez consulter les frais de gestion dans les conditions générales. Ils ont été acceptés dans le processus d’achat et sont disponibles sur notre site Web. Salutations