J’ai réservé un vol sur la compagnie Etihad départ le 31/03/20 et retour le 03/05/20.
bine entendu avec la pandémie du COVID, mes 2 vols ont ete annulé par la compagnie.
j’ai fait mes demandes de remboursement auprès de Travel2be.
Mon dossier est toujours au même stade d’avancement depuis 3 mois. Attente d’accord de la compagnie.
impossible de joindre Travel2be par téléphone à ce sujet ni pas mail( réponses automatiques).
la compagnie aérienne n’a pas de dossier à mon nom de remboursement.
je vais devoir faire appel à une société de consommateur car c’est vraiment scandaleux.
Merci de conseil en ce sens.
Merci pour votre commentaire Isabelle. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
Bonjour
merci pour votre réponse automatique. Cela fait déjà 5 mails que je fais à cette adresse sans retour de votre part.
je demande juste mon remboursement.
Bonjour Isabelle. Si vous avez suivi le processus de contact, vous recevrez au cours des prochains jours une réponse dans votre e-mail. Merci de votre collaboration.
Bonjour
jai bien suivi la procédure mais je suis toujours en attente d’accord de la compagnie aérienne après 3 mois !!!
avez vous ben fait la demande auprès de la compagnie aérienne de votre côté ?
Ils répondent le même mail à tout le monde, et le pire en disant que nous allons recevoir une réponse dans quelques jours mais même après 6 mois personne ne répond. Et pire, pour un de mes trois billets qu’il doivent rembourser ils ont même oser dire que la compagnie ne Rembourse pas mes billets, heureusement que la compagnie dit le contraire j’ai un mail de confirmation. Ce sont des voleurs il fait porter plainte et faire une procédure judiciaire
Bonjour Asara88. Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre demande, veuillez envoyer un e-mail à customer.service@travel2be.com à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez effectué la réservation et en indiquant le localisateur à 8 chiffres dans l’objet de l’e-mail.
Si vous effectuez correctement ce processus, vous recevrez une réponse de nos agents après quelques jours.
Cordialement.
Vous m’avez envoyé cette réponse : envoyez un mail à… Au moins 20 fois et j’ai envoyé un mail au moins 20 fois mais la réponse est automatique qui me redemande d’ecrire sur votre site et depuis des mois, donc les quelques jours, c’est un mensonge de plus. Vous êtes vraiment des voleurs, vous allez le payer très chèr !!
Bonjour asara88.
Pour bénéficier de l’assistance de nos agents, vous devez suivre la procédure susmentionnée.
Cordialement.