Agence à éviter absolument : j’ai réservé des billets d’avion qui ont annulés à cause du COVID. L’agence Travel2be me dit que la compagnie aérienne ne propose pas le remboursement ce qui est faux et illégal et demande en plus un supplément pour me faire un avoir à utiliser avant janvier !
Le service client est déplorable, fuyez cette agence même si les prix semblent attractifs.
Illégal, non!
Tout dépend de la nature du billet, de la compagnie et de la date d’achat.
Quoi qu’il en soit, à quoi bon ouvrir un nouveau topic pour vous plaindre d’avoir été négligente alors que vous auriez pu écrire votre message à la suite des centaines d’autres sur ce forum.
La prochaine fois : traitez en direct avec la compagnie.
Bonjour Laura-FZ. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.